Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutrons a écrit :Sex Bomb a écrit :thefonz a écrit :Bon...cette défaite à domicile doit vite être oubliée...:rolleyes: Place à Nice désormais... Je suis sûr que nos romanais vont avoir à coeur de se racheter;) Allez Damiers !
je suis sûr aussi qu'ils veulent se rattraper, mais Nice, c'est beaucoup, beaucoup plus costaud que Chato. Je me fais un peu de souci...:rolleyes:
Je confirme, Nice est pour l'instant l'équipe qui m'a le plus impressionné sur ce début de championnat. Équipe complète à tous les postes et avec une conquête qui commence à se roder.
Tant mieux Nice super favori de la poule ... à noter quand même que Béziers est allé à Nice avec 5 absences devant (2 piliers, un seconde ligne qui arrive, 1 talon qui arrive aussi et Goze suspendu) !!
le match contre NICE se jouera samedi soir ou dimanche?
dimanche 13h30 et 15h
passion rcc a écrit :rush64 a écrit :Grosse penalite joue par notre taratata national a 15 m de la ligne et la gros manque de canne sauvait fut il par loic bagnol pour un essai plein d oportunisme .....
quel sens du jeu à la 84ème minute , qui enlève le point de bonus défensif à romans , l'anticipation première régle de la police municipale.
mdr !!! je vs ai foutu la trouille quand meme !!!!
rush64 a écrit :Grosse penalite joue par notre taratata national a 15 m de la ligne et la gros manque de canne sauvait fut il par loic bagnol pour un essai plein d oportunisme .....
merci rushhhhhh mdr !!!!