Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - CHATEAURENARD

neutrons a écrit :
Sex Bomb a écrit :
thefonz a écrit :

Bon...cette défaite à domicile doit vite être oubliée...:rolleyes: Place à Nice désormais... Je suis sûr que nos romanais vont avoir à coeur de se racheter;) Allez Damiers !

je suis sûr aussi qu'ils veulent se rattraper, mais Nice, c'est beaucoup, beaucoup plus costaud que Chato. Je me fais un peu de souci...:rolleyes:

Je confirme, Nice est pour l'instant l'équipe qui m'a le plus impressionné sur ce début de championnat. Équipe complète à tous les postes et avec une conquête qui commence à se roder.

Tant mieux Nice super favori de la poule ... à noter quand même que Béziers est allé à Nice avec 5 absences devant (2 piliers, un seconde ligne qui arrive, 1 talon qui arrive aussi et Goze suspendu) !!

le match contre NICE se jouera samedi soir ou dimanche?

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

dimanche 13h30 et 15h

passion rcc a écrit :
rush64 a écrit :

Grosse penalite joue par notre taratata national a 15 m de la ligne et la gros manque de canne sauvait fut il par loic bagnol pour un essai plein d oportunisme ..... cool

quel sens du jeu à la 84ème minute , qui enlève le point de bonus défensif à romans , l'anticipation première régle de la police municipale.

mdr !!! je vs ai foutu la trouille quand meme !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

rush64 a écrit :

Grosse penalite joue par notre taratata national a 15 m de la ligne et la gros manque de canne sauvait fut il par loic bagnol pour un essai plein d oportunisme ..... cool

merci rushhhhhh mdr !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1