Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cédric : "on a gagnéééééé, on a gagnnééééeeeee !!!!" Moi : "Cédric, t'es plus au LOU, t'es au CASE" Cédric :"Oh putain j'me disais aussi, j'ai enfin gagné un match sans le fou" Moi : "Le fou ? Ah tu veux dire Richard Mcintlock !" Cédric : "Putain ça va chier, la dernière fois qu'il a parlé dans la bouche de quelqu'un, le mec a eu les molaires qui se déchaussaient" Moi : "Tu vas faire quoi alors ?" Cédric : "Courir très vite, très très vite" Moi : "Et comment tu sens la saison" Cédric : "On n'a pas perdu contre une équipe de F1, on n'a pas été maintenu sur tapis vert et on a une chatte que si Zahia avait la même, on y ferait un concert de bites" Moi : "Et le prochain match ?" Cédric : "On va jouer à cloche pied contre Bourg, histoire qu'ils aient quelques ballons"
Forez Gump a écrit :Tu écris ça pour énerver les bressans ! Dommage, ils ne lisent pas cette rubrique ! Et puis ils préfèrent rêver de Béziers en finale l'année prochaine...
olivier pd !!!!!!!!!!
Forez Gump a écrit :Tu écris ça pour énerver les bressans ! Dommage, ils ne lisent pas cette rubrique ! Et puis ils préfèrent rêver de Béziers en finale l'année prochaine...
Si Si ont lit , t'inquiète !!!:cool::D Sinon pour ma part ,il n'y a que la marquisette qui peut me tordre les pattes avant !!!:cool::D:lol: Olivier ,si tu veux "claquer le derche a la Chaub" t'es le bienvenu !!!!:D