Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Club Parisien propose emploi dans la sécurité des personnes ou surveillance. Postes à pourvoir dans Paris ou proche banlieue Postes en CDI avec période d'essai Salaire selon experiences et qualifications Débutants accépté, formation assurée par l'employeur. contact par mp
Pour info postes toujours vacants... si tu es serieux progression trés rapide... attention il ne s'agit pas d'horaires nocturnes... rassurez vous...
çà devient URGENT, poste à pourvoir dés que possible... les salaires sont attrayants par rapport à certains boulots dans la vente ou autre....
Dernière modification par L'homme de l'ombre (09/07/2010 16:52:42)
Qu'on ne vienne pas me parle de chômage alors que ces postes sont en CDI, sont adaptés à la pratique du rugby, puisque ce ne sont pas des postes de nuit, qu'ils sont plus payés que le smic... et qu'en plus vous ferez équipe peut être avec l'un de nos joueurs puisqu'il travaille déjà... désolé pour les 2 ou 3 réponses reçu, j'ai oublié de préciser une chose, poste reservés à des communautaires CEE ou assimilés... et casier judiciaire vierge.
slt toi apparemment ta boite de réception est plaine tu ne peus resevoir aucun message mon mail leumassis@yahoo.fr suis intéresse par ton annonce
Mon nom est Gadlo 77, je peux postuler?