Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

OFFRE EMPLOI

BOURGES XV (F3 Grand Ouest) Recherche éducateur, BAC et/ou BE, CDD 3 ans, possibilité 2 fois renouvelables ou CDI, 1500 euros net/mois, poste basé à proximité de Bourges. contact sur :

Dernière modification par tordo (29/11/2009 10:05:51)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Bonjour, Je suis intéressé par cette annonce. J'ai été entraineur professionnel en 1ere div. pendant 9 ans et "galère" maintenant pour trouver un projet club. J'ai 47 ans (je ne peux plus jouer!) et possède le B.E. 2em degré . Cordialement.

tutufred a écrit :

Bonjour, Je suis intéressé par cette annonce. J'ai été entraineur professionnel en 1ere div. pendant 9 ans et "galère" maintenant pour trouver un projet club. J'ai 47 ans (je ne peux plus jouer!) et possède le B.E. 2em degré . Cordialement.

Suerte amigo!;)

"Txapela buruan eta ibili munduan."

bravo bourges

Bonjour, je suis intéressé par votre proposition d'emploi, je suis éducateur BE1 et je posséde le spécifique BE 2. J 'ai travailler 5 années pour le rugby club Mulhouse en tant qu'éducateur ER, Coordinateur ER, Responsable du dévelloppement scolaire et également entraineur - de 17 et de - 19ans. De plus j'ai travailler pendant 2 ans pour le Comité Départemental Rugby du Haut Rhin en tant que CRT mais pour des raisons économique mon poste a été suprimé. Je suis également joueur 3éme ligne aile depuis 11 ans ( niveau F3, honneur). Je reste disponible au 06 48 22 08 11 ou par mail à djorugby@yahoo.fr Sportivement

tordo a écrit :

BOURGES XV (F3 Grand Ouest) Recherche éducateur, BAC et/ou BE, CDD 3 ans, possibilité 2 fois renouvelables ou CDI, 1500 euros net/mois, poste basé à proximité de Bourges. contact sur :

cette offre est pourvu , les autres annonces sont consultables sur le site

de nouvelles offres d'emplois sont consultables sur le site Contact : Bourges XV - Stade Alfred Depège - 6 rue Charles Cochet - 18000 Bourges

Monsieur le webmaster Tordo Mais ce ne sont PAS des offres d'emplois destinées aux futurs joueurs du Bourges XV; ce n'est uniquement qu'un relais que ce que propose la ville de Bourges ou l'intercommunabilité !!!!:rolleyes: Donc, ce n'ent sont pas vraiment...

Bourges XV F3 Recherche plombier autonome et qualifié pour CDI. Tout joueur de F3 minimum avec une préférence pour un pilier. Tél: 0613587384

tordo a écrit :

Bourges XV F3 Recherche plombier autonome et qualifié pour CDI. Tout joueur de F3 minimum avec une préférence pour un pilier. Tél: 0613587384

DANS LE PIRE DES CAS SI TU TROUVE PAS DE JOUEUR JE CONNAIS UNE BONNE BOITE D INTERIM SUR BOURGES POUR TROUVER TON PLOMBIER...LE CIAL JOUE AU SAV

Annonces Rugby