Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Racing club Chalonnais ... dernières infos

1000 coeurs debout a écrit :

Oulala. Autant pour moi, j'aurais dû aussi mettre des smileys.

Au temps pour moi encore une fois. J'avais bu du vin tout à l'heure... cool

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

show.lapin a écrit :

Adieu la fed1 et bonjour la fed3, ce topic peut être fermé car nous ne sommes plus en fed1. Bonne route à Dijon, Bourg, Nevers, .... aux autres également. Cordialement

Merci donc et bonne chance aux chalonnais sincèrement....

eclotien !thubert va vous ruiner !!!!!

leo71 a écrit :

eclotien !thubert va vous ruiner !!!!!

Pourquoi donc il va ruiner Mâcon ? c'est un entraineur qui a quand même un beau palmarès !

Goy a écrit :

Tu te plains, tu te plains, et tu pars en vacances 3 semaines entières. Il n'y a pas de vacances pour les joueurs pros et encore moins pour ceux qui sont au chômage. Il faut courir, courir encore, sans cesse courir pour rester en forme. Moi, je les plains. Vraiment! Bonnes vacances.

Tu cours pas toi en vacances????

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

BAJ 01 a écrit :

Tu cours pas toi en vacances????

Goy a écrit :
Goy a écrit :

Tu te plains, tu te plains, et tu pars en vacances 3 semaines entières. Il n'y a pas de vacances pour les joueurs pros et encore moins pour ceux qui sont au chômage. Il faut courir, courir encore, sans cesse courir pour rester en forme. Moi, je les plains. Vraiment! Bonnes vacances.

Vive la démagogie misérabiliste!

Oulala. Au temps pour moi, j'aurais dû mettre des smileys. Je ne pense pas sérieusement que courir sans cesse est une activité aliénante mise en oeuvre par le capital pour asservir les masses... Je m'excuse de vous demander pardon si vous avez pris mon message pour de la démagogie misérabiliste. C'était du second degré bande d'américains. Précision: je termine par américains parce que ma petite expérience de nos amis "outratlantiques" m'a conduit à me forger l'idée qu'ils n'avaient qu'une idée faible voire inexistante de l'ironie. Idée qui vole en éclat à chaque fois que je regarde un épisode des Simpsons. voilàvoilàsinonçavabienmerci.

Goy a écrit :

Oulala. Autant pour moi, j'aurais dû aussi mettre des smileys.

Au temps pour moi encore une fois. J'avais bu du vin tout à l'heure... cool

L'alcool ne nous aide pas à résoudre nos problèmes. Non... Ceci dit, l'eau et le lait non plus.

michal71 a écrit :
michal71 a écrit :

CHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL : CANADA ?? Talonneurs : RIPOL :AIX EN PROVENCE SUSIGAN : DIJON MELLAN : RESTE AU CLUB 2ème ligne : CIOFU : NEVERS- MAZEL: ROMANS TROTIGNON : ARRÊT 3ème ligne AGUILAR : MACON BELHOCINE :ST ETIENNE CARRAUD : RESTE AU CLUB DIOTAVELI : ST ETIENNE GIRARD : RESTE AU CLUB STOLZ: LIMOGES 9 MAIQUEZ : MACON PLA : ST RAPHAEL-FREJUS TAKOUACHET : RESTE AU CLUB 10 THOMAS : ANGLETERRE LOMBARD : LOU ou MONT DE MARSAN CENTRE ARGEL : ??? RENAUD : RESTE AU CLUB BOURCET : BESANCON RONDET : MACON AILIER LUCAS : MARMANDE GRIMAUD : RESTE AU CLUB LEBEAULT : RESTE AU CLUB ARRIERE CRAP: MONTEUX CARMONA : NEVERS J'ai mis mes dernières connaissances, à compléter par ceux qui savent. Il ne reste plus que 7 joueurs sur 30 de l'équipe une. Avec des joueurs de la B, quelques jeunes qui montent, plus quelques autres qui reviennent au club, il y a de quoi faire une équipe compétitive pour l'an prochain.

Yannick LUCAS à MARMANDE.

Il n'y a plus qu'une incertitude concernant Florian ARGEL.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :
michal71 a écrit :
michal71 a écrit :

CHASTANET–NEVERS- SCHAUB : NEVERS- LECADRE: ST ETIENNE NEY : ST ETIENNE ?? THIEL : CANADA ?? Talonneurs : RIPOL :AIX EN PROVENCE SUSIGAN : DIJON MELLAN : RESTE AU CLUB 2ème ligne : CIOFU : NEVERS- MAZEL: ROMANS TROTIGNON : ARRÊT 3ème ligne AGUILAR : MACON BELHOCINE :ST ETIENNE CARRAUD : RESTE AU CLUB DIOTAVELI : ST ETIENNE GIRARD : RESTE AU CLUB STOLZ: LIMOGES 9 MAIQUEZ : MACON PLA : ST RAPHAEL-FREJUS TAKOUACHET : RESTE AU CLUB 10 THOMAS : ANGLETERRE LOMBARD : LOU ou MONT DE MARSAN CENTRE ARGEL : ??? RENAUD : RESTE AU CLUB BOURCET : BESANCON RONDET : MACON AILIER LUCAS : MARMANDE GRIMAUD : RESTE AU CLUB LEBEAULT : RESTE AU CLUB ARRIERE CRAP: MONTEUX CARMONA : NEVERS J'ai mis mes dernières connaissances, à compléter par ceux qui savent. Il ne reste plus que 7 joueurs sur 30 de l'équipe une. Avec des joueurs de la B, quelques jeunes qui montent, plus quelques autres qui reviennent au club, il y a de quoi faire une équipe compétitive pour l'an prochain.

Il a signé à Tyrosse il y a 10 jours

lou Piap a écrit :
michal71 a écrit :
michal71 a écrit :

Bonne pioche pour vous, comme joueur et humainement parlant. Bonne chance à lui dans son nouveau club.

lou Piap a écrit :
michal71 a écrit :
michal71 a écrit :

Le tableau est complet, bonne chance à nos anciens joueurs sous leurs nouvelles couleurs.

Fédérale 1