Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Forez Gump a écrit :Mihai : sur 26 matches, 18 fois titulaire et 4 fois remplaçant donc le pilier droit de référence !
oui mais sa vos quoi en ProD2 un mec qui fait pas mal de match en Fed1 ??? sa reste a voir sur le terrain
T'inquiète pas c'est LAÏRLE qui l'a fait venir, quand l'an dernier il entraînait l'équipe de Roumanie il a du l'apprécier .
bouquin a écrit :T'inquiète pas c'est LAÏRLE qui l'a fait venir, quand l'an dernier il entraînait l'équipe de Roumanie il a du l'apprécier .
en tout cas le 2éme ligne si sé bien luis ben il est pas bien grand 1m88 preseque ma taille ^^
Dernière modification par Sid133 (06/07/2010 12:22:16)
Sid133 a écrit :bouquin a écrit :T'inquiète pas c'est LAÏRLE qui l'a fait venir, quand l'an dernier il entraînait l'équipe de Roumanie il a du l'apprécier .
en tout cas le 2éme ligne si sé bien luis ben il est pas bien grand 1m88 preseque ma taille ^^
mais toi tu joues troisieme ligne.
chipistere a écrit :Sid133 a écrit :bouquin a écrit :T'inquiète pas c'est LAÏRLE qui l'a fait venir, quand l'an dernier il entraînait l'équipe de Roumanie il a du l'apprécier .
mais toi tu joues troisieme ligne.
lol ouai j'ai jouer 3éme ligne maisen cadet ^^ non mais une 2éme late de moin de 1m90 en prod2 ben sé un nains
bouquin a écrit :T'inquiète pas c'est LAÏRLE qui l'a fait venir, quand l'an dernier il entraînait l'équipe de Roumanie il a du l'apprécier .
Arrete de le rever à Lairle quand il entrainant le stade toulousain les joueurs disaient que c'était la plus grosse pompe qu'ils avaient jamais eu. Tu auras des echos bientot.
Pour info Lazare joue pilier droit et non 2ème ligne...:P
birugbi a écrit :Pour info Lazare joue pilier droit et non 2ème ligne...:P
ouai je sais mais la on parler d'ub autre roumain
Deux troisièmes lignes de Lannemezan ont signé à Périgueux, il s'agit de Cros et Costanzo. Ces 2 là je les aurais bien vus au niveau au dessus...
Son recrutement n'est donc pas due au lazare
Sergueï le tracteur russe a écrit :Deux troisièmes lignes de Lannemezan ont signé à Périgueux, il s'agit de Cros et Costanzo. Ces 2 là je les aurais bien vus au niveau au dessus...
C'est clair.