OB a écrit :Tant que JCB est aux commandes du SMUC ça n'arrivera pas. Le jour ou il lache...là pas pareil.
"lol" sera ma seul réponse!
OB a écrit :Tant que JCB est aux commandes du SMUC ça n'arrivera pas. Le jour ou il lache...là pas pareil.
"lol" sera ma seul réponse!
JCB est dans le vrai
il parait que martigues à fait son marché au smuc info ou intox?????
pré retraité a écrit :il parait que martigues à fait son marché au smuc info ou intox?????
Méga Intox, il essai depuis 2ans et il y arrive pas! Si les joueurs sont au SMUC, c plutôt pour le maillot que pour les €!
pré retraité a écrit :il parait que martigues à fait son marché au smuc info ou intox?????
Il y a un depart acquis vers Martigues et peut être un second mais pas d'hémoragie. Pour l'instant nous en sommes à 5 departs (dont 1 pour mutation pro) et 5 arrivées + 4 juniors qui montent. Effectif stable.
daniel riolo a écrit :JCB est dans le vrai
C'est compliqué comme sujet ça....et je ne l'evoquerai pas sur un forum...:rolleyes: Mais en tout cas les dirigeants en place lutte pour maintenir une section rugby dans ce club.
Moi je mets un ticket sur SIX FOURS. Le club s'est drôlement renforcé
Miam miam les recrus de Berre, il en devienne mes favori de la poule! Team Complète! Avec en plus les Aixois qui reste, good luke!