:D:Dil parait que tony l'international géorgien du club se met à la muscu INFO OU INTOX ?????????????????
il parait que le comptable radin de l'association des joueurs va courir pendant l'été INFO INTOX ?????????????????:P:P
:D:Dil parait que tony l'international géorgien du club se met à la muscu INFO OU INTOX ?????????????????
il parait que le comptable radin de l'association des joueurs va courir pendant l'été INFO INTOX ?????????????????:P:P
allez les angles
Bon courage pour votre futur saison
jef marin bonn joueur gros defenseur bonne pioche car bonn mec en+
olaa a écrit :allez les angles
olaa, qu'est-ce qu'il y a d'écrit à coté de Lieu: sous ton avatar à gauche !?
Un 3eme ligne votre B a signé chez nous: un certain Gaetan
et oui bar live je vis toujours à chateauneuf, gaetan tres bon jeune sérieux et gaillard
olaa a écrit :et oui bar live je vis toujours à chateauneuf, gaetan tres bon jeune sérieux et gaillard
J'espère pour lui!
:lol::lol::lol::lol:
olaa a écrit :
:D:Dil parait que tony l'international géorgien du club se met à la muscu INFO OU INTOX ????????????????? il parait que le comptable radin de l'association des joueurs va courir pendant l'été INFO INTOX ?????????????????:P:P
Je modifie un petit truc, Tony est international oui mais pas géorgien mais péruvien et il a pas besoin de la muscu il est trop gaillard.
Et concernant le comptable de l'assos, vos mieux qui cours si les joueurs veulent pas le rattrapé.
Info recru : Signature et retour au club de Maxence
Retour de Mr.Theuriot
Et aller L'ARC
bravo pour votre beau parcours en playoff, Draguignan a été assez loin.
une bien belle première saison en F3
Allez les angles !!
de la part d'un ami de Bouillet (en exil)
polo by night a écrit :jef marin bonn joueur gros defenseur bonne pioche car bonn mec en+
de source sure jeff aurai signer a sorgues et non aux angles