Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

#533

y a plus qu'à gagner à valence,sait on jamais?:P

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#534

Mème en gagnant , c'est rapé puisque le gapeau recoit annonay , donc l'un des deux sera devant .

#535

juste pour que la bière soit un peu meilleur à boire que ces derniers temps wink

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#536

trés belle reception d'aprés match !!!;)

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#537

oui, c'est foutu la descente est maintenant certaine

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#538

Bon, il va falloir nous résoudre à un moment ou à un autre avant septembre à migrer notre post vers la Fédérale 3. Nous y retrouverons des amis dans l'attente de notre retour en fédérale 2 ! Allez St Jean

Dernière modification par Thierryc (16/05/2010 08:43:22)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#539

Thierryc a écrit :

Bon, il va falloir nous résoudre à un moment ou à un autre avant septembre à migrer notre post vers la Fédérale 3. Nous y retrouverons des amis dans l'attente de notre retour en fédérale 2 ! Allez St Jean

Oui, nous... On était amis ?!? Oh bah, disons qu'on repart sur de nouvelles bases alors. Allez, c'est peut-être une descente pour mieux remonter (on dit toujours ça dans ces circonstances. On a entendu la même chose la saison dernière). A+ (peut-être)

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#540

nous sommes déjà descendus et nous étions dans votre poule puis remonté la saison d'aprés. Toutefois, tu as raison, le risque de s'adapter est grand. La saison prochaine, plusieurs équipes de l'Ain montent : Méximieux, Nantua,...des derbys en perspective.

Dernière modification par Thierryc (22/05/2010 07:31:30)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#541

Allez St Jean ! Il va falloir nous y résoudre et ramener un post en F3 Cliquer sur : Nous reviendrons !

Dernière modification par Thierryc (04/07/2010 11:13:08)

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Fédérale 2