Fédérale 3

Les intervenants de la poule de Poitiers....saison 2010-2011

Poitiers jouera en fédérale 3 cette saison dans cette poule... - Stade Poitevin Rugby - Royan - Saujon - Sancerre - Caen - Quevilly - Angers - La Source - Le Rheu - Le Havre - Pont Audemer - Granchamps

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (02/07/2010 22:04:20)

bonjour à tous les intervenants de cette poule...merci de laisser vos commentaires et vos impressions...Poitiers a un site internet ou vous pourrez suivre tous les matchs à domicile en direct live ! ici----->

et celle de bourges tu l'as wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

Salut Rugbymania, bonne saison a toi. Moi qui espérais qu'on se retrouverai en fédéral 1 lol Sinon pour info, tu as celle de domont? tongue

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

non je n'ai que celle de Poitiers pour l'instant !

Ok, merci! smile On se retrouve en phases finales wink

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

Welcome!!! Ça va être bon!!! Des km et des beaux matchs!!! Royan va voyager!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

D'ailleurs on devrais commencer le 12 septembre par Pont-Au - Quevilly mon giz ^^

Dernière modification par saji (02/07/2010 23:09:37)

Énorme!!!!!!!

Faites tourner! allez quevilly!!

poule probable annoncée sur la NR ce matin...surement qu'il y aura encore des changements Poitiers (Vienne), Royan (Charente-Maritime), Saint-Sébastien (Loire-Atlantique), FC Yonnais (Vendée), Issoudun (Indre), Angers (Maine-et-Loire), Le Rheu (Ille-et-Vilaine), La Source (Loiret), Plouzané (Finistère), Barbezieux (Charente), Grandchamp (Morbihan).

ouais en gros on a pas avancé quoi ^^

c'est tous les ans pareil...ça va se décanter assez vite !

dès que j'apprends du changement je poste un message !

Fédérale 3