Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

carf 2009

#225

petite victoire a hyeres carque par le score mais grande victoire pour la premiere place , vous eloignez un pretendant et mettez la pression aux autres!! allez les poulets, vous tenez le bon bout!!

Asta Basta !!

#226

j'ai eu écho de certains faits ça craind quand même je suis pas mécontent d'être parti. c'est bien dommage une chose est sûr j'adore mes potes du carf mais je me vois pas y retourner. Bon courage

j'ai le manche

#227

Pourquoi pas big_smile je ramène mika aussi dans mon sac

j'ai le manche

#228

a dragui tout n est pas tout rose pour certains raphaelois aussi

#229

Bin écoute moi j'y suis et je vois pas de quoi tu parles

j'ai le manche

#230

belle victoire au gapeau????

Asta Basta !!

#231

La machine a écrit :

belle victoire au gapeau????

Beau sursaut d'orgueil ça fait du bien.

#232

Félicitation à la COT qui vient d'étre PAPA d'une petite fille LEA et félicitation aussi à la maman Beaucoup de bonheur à vous trois

Dernière modification par digoin (30/03/2010 15:34:43)

#233

alors musso comme ca ca se passe mal pour certains mais jaimerais bien savoir pour ki puiske tu as lair bien renseigné parceque daprés les journaux ils jouent tous réguliérement en premiére

#234

une finale contre grasse a la maison !!! ca se precise !!

Asta Basta !!

#235

La machine a écrit :

une finale contre grasse a la maison !!! ca se precise !!

ça se précise mais c'est pas encore fait pour nous, deux gros match à venir, va falloir se lever le cul pour que ce soit une finale et pas un match de gala.....

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

#236

et oui l match couperet, une véritable finale se rapproche tant les deux clubs font preuve d'abnégation et de régularité attention au premier faux pas de l'un des deux clubs en tout cas beau championnat de fédéral 2 et bonne continuation

#237

ouaip mais allez rog ^^ par contre je pense que le st raf grasse sera le rendez vous a pas manquer car dragui ne joue pas non plus les tribunes vont etre tout simplement blindées ... ROG allez allez allez

Lendemain de fête, cul qui fouette!!
LOU PARLOU GRASSOU???
Viens donc à GRasse, ce club d\'estrasses!

#238

Pas de fédérale 1 pour l'an prochain , ça me parrait confirmer.:rolleyes:

°°°C.A.R.F°°°

Fédérale 2