Fédérale 3

Une poule nord est

Sur le site du stade montchaninois MONTCHANIN, SARCELLES, TAVAUX, DOLE, CLAMART, HAGONDANGE, NUITS, COLMAR, NEMOURS, PARIS XV, CHALON SUR SAÔNE. Du solide avec Dole, Tavaux, Nuits, Chalon Sarcelles, etc... Pas contant à Montchanin : /

Dernière modification par Romulus (02/07/2010 17:32:26)

Effectivement une poule assez dense avec 6 équipes ayant obtenu leur qualif la saison passée plus bien sûr la présence de " l'ogre Chalonnais " qui ne fait pas que des heureux. Je pense qu'il faut positiver : les Tangos (ou avec d'autres couleurs) vont être l'équipe à battre et vont j'en suis sûr amener du monde dans les stades. Moi ça me rappellera un Dole-Chalon en 2ème division à la fin des années 70:D:D:D

Selon le progrès de ce matin : … xauce.html Fédérale 2 : Saint-Claude, Montmélian, Chambéry, Vienne, Bellegarde, Villefranche, Clermont-Cournon, La Voulte-Valence, Saint-Savin, Rumilly, Villeurbane, Vinay Fédérale 3 (poule 1) : Champagnole, Arbois, Besançon, Chalon, Pontarlier, Houilles, Couches, Chagny, Melun, Noisy-le-Grand Fédérale 3 (poule 2) : Dole, Tavaux-Damparis, Chevreuse, Sarcelles, Clamart, Nuits-saint-Georges, Colmar, Hagondange, Nemours, Domont

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Fédérale 3