Fédérale 3

US QUILLAN

match perdu contr muret une honte un paqué davant qui se fait tué sans rien dire. des trois quart nul pas capable daligné 3 passe. QUILLAN été un grand club ces joueur ne merite pas de porter le maillo rouge et bleu. les entraineur son nul aussi il conprenne rien au rugby. il fau tous changé viré tou les merssenaire et joué avec les joueur du cru quon a laisser partir

quillanais pour toujour

c vrai un match pas terrible de notre part,mais de la a virer tout le monde tu t enflamme un peu.si tu etai rester a l inter saison tu nous aurai certainement fait gagner.(t vraiment un rigolo):D:D:D

je di pas que j auré fait gagné mais ce match est indigne du prestijieu maillo rouge et bleu perdre peu etre mais pas sans ce batre

quillanais pour toujour

NONO, SI tu as joué à quillan et bien je pense que c'est toi qui est indigne d'avoir porté ce maillot de par tes propos. Pour ce qui est de virer tout le monde, je te souhaite de faire la meme carriere que les entraineurs de quillan (qui eux, ont fait honneur au maillot). De plus, détrompe toi MURET a une grosse équipe, qui a étouffé QUILLAN qui eux étaient trop diminué par les absences.

Moi jé pas vu une grosse equipe de muret juste le 7 qui a tuer tous le monde et que persone a oser touché et puit un bon joueur c es pas forccemant un bon entraineur et linverse aussi

quillanais pour toujour

Dimanche c'est au tour de Sigean de rencontrer Muret! En réserve et en première! Dès petites infos, des conseils...? Pour ceux qui n'ont pas trop la victoire amère...;);)

Allez l'USP!!

bonjour jane,match correct ,engage mais sans +,tres bonne organisation en touche et ligne d3/4 rapide[h=#FF66FF].attention danger un black en 3ligne qui dessose o plaquage[/h]

trastet a écrit :

bonjour jane,match correct ,engage mais sans +,tres bonne organisation en touche et ligne d3/4 rapide[h=#FF66FF].attention danger un black en 3ligne qui dessose o plaquage[/h]

Merci Trastet! c'est sympa de ta part....C'est vraiment dommage pour vous de vous être arrêté là mais d'après les dires vous vous êtes déplacés avec beaucoup de blessés... Dans tous les cas bon courage à vous pour la saison prochaine!

Allez l'USP!!

alor Quillan a virer Florea comme quoi je dit pas que des coneries quel nouvelle pour cete nouvel saison qui arive des recrus des depars

quillanais pour toujour

encore une fois tu aurais mieux fait de la fermer ,vu que c lui qui a arrete de lui meme .pour les depart et arriver pas trop de nouvelles.

Dernière modification par trastet (16/06/2010 20:04:53)

bonjour j'aimerai savoir comment a été votre joueur adrian gerbu cette saison???merci

Sporting Club Royannais

il a fait une tres bonne saison,c est 1 joueur que l on prefere avoir avec soi que contre.(meme a l entrainement):D:D:D

je demande car il est de retoure dans notre club ou il a deja fait 3 saisons au debut des annee 2000

Sporting Club Royannais

Fédérale 3