Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Ma poule

FASTOCHE........ LA SEYNE BEZIERS ANNECY GRASSE AUBENAS ROMANS BOURG CHAMBERY CHATEAU MONTAUBAN NICE COURSEGOULES

Ma CAMILLE et moi,

Non pas Coursegoules, Gonfaron " le Pays où les ânes volent"...:lol::lol::lol:

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Gambistorti a écrit :

FASTOCHE........ LA SEYNE BEZIERS ANNECY GRASSE AUBENAS ROMANS BOURG CHAMBERY CHATEAU MONTAUBAN NICE COURSEGOULES

si tu voie montauban dans la poule le 12 em pourré étre blagnac mais bon a figeac avant sur la carte

Dernière modification par smine le tifus (28/06/2010 18:08:20)

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

Le stade de Coursegoules est tout prés du presbytère. Vous pouvez pas vous tromper

Ma CAMILLE et moi,

Les chauffeurs de bus auront fort à faire pour monter le col de Vence avant d'atteindre le bled!

Intello a écrit :
supporterdurcc a écrit :

Les chauffeurs de bus auront fort à faire pour monter le col de Vence avant d'atteindre le bled!

Passe par Grasse, c'est plus facile Et puis tu pourras visiter "Bramafan", hurle à la faim, en provençal....

[size=15]COURSEGOULES a fait une demande officielle pour remplacer Bougoin. Manquent pas d'air ces mecs[/size]

Ma CAMILLE et moi,

par contre il manque un "r" à Bougoin.

Fédérale 1