Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MACON 2009 2010

#519

BAJ 01 a écrit :
JDLM39 a écrit :

Zut il va pas être content. D'après ce qu'on dit, il est costaud, 2ème ligne de devoir mais pas sauteur.

Si on est 4 à me lever je peux sauter.... lol Et oui signé à Champagnole..... remarques depuis Bellegarde les entrainements dans 15 cms de neige ça me manquait..... wink

Mais depuis quand tu t'entraines Baj' ? T'as vraiment changé toi... lolcool

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

#520

dom a écrit :
JDLM39 a écrit :

Zut il va pas être content. D'après ce qu'on dit, il est costaud, 2ème ligne de devoir mais pas sauteur.

c'est mieux qu'un deuxieme ligne de devoir! avec lui tu peut aller au bout du monde!

Putain Dom arrêtes j'ai les chevilles qui vont exploser.... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#521

JDLM39 a écrit :

Bien, salut BAJ, on fera connaisssance à la reprise le 23 juillet. Tu as du bol, le club a changé de préparateur physique. Avec l'ancien c'était d'entrée la montée du Mont Rivel. Moi je pense que ça devrait continuer pour les nouveaux, ça leur permettrait de découvrir Champagnole vue den haut, mais pour apprécier la vue, il faut en baver avant.

Pas de souci..... Par contre au risque de te faire peur le coach a prévu 15 jours de prépa physique à base de long footings en plein caniard...... hmm Alors même si on grimpe pas le Mont Rivel, moi les footings.... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#522

J'espere juste qsue c'est pas Farine qui (vu) s'occuppe de la touche!!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#523

Pepel dans la Dombe info ou intox ? smile

PDLA

#524

info

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#525

FLONFLON2 a écrit :

J'espere juste qsue c'est pas Farine qui (vu) s'occuppe de la touche!!!!

euh................. si.......... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#526

boule71 a écrit :

info

je confirme...:cool:

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Fédérale 2