Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA FINALE DE LA FEDERALE 2 BLAGNAC/STRASBOURG

#57

Romulus a écrit :
patatedouce a écrit :

sauf que strasbourg joue contre des pipes toute l'année.........;);):D:D

C'est très sympatique pour le clubs parisiens, nordistes et bourguignons de la poule 2 . Ce genre de reflexion stupide est complétement nulle et heureusement n'engage que son auteur. Personne ne peut faire la moindre comparaison sur un seul match ça n'a aucun sens à partir il n'y a pas eu d'opposition direct entre les clubs et tout le monde sais bien que le contexte des matchs de poules et celui des phases finales est bien différent, on a vu par exemple Nevers très dominateur dans la poule 2 éliminé très tôt en phases finales. Qui te dis que Nevers n'aurait pas mis une branlée à Blagnac en milieu de saison ou le contraire ? Cela dit bravo à Blagnac pour son titre et à Strasbourg pour sa belle saison .

Décidément l'humour c'est pas ton fort...

#58

Tres beau match hier effectivement dommage(heureusement pour nous du BSCR) que Guillaume etait dans un jour sans au pied mais ce fut un match propre avec bcp de respect de part et d'autres et avec au bout la victoire du BSCR Maintenant on va feter tout cela comme il se doit (bon on a déjà commencé hier) bonnes vacances à tous et bon courage pour la saison prochaine

#59

xavstras a écrit :

blagnac vous gagnez certes mais je le regrette l'arbitre vous a favorisé, l'action du carton blanc contre strasbourg est plus sévere; et le coup de poing du n° 6 de blagnac sur un joueur de strasbourg non sifflé par monsieur hadj bachir. pour un arbitre qui a l'habitude de dirigé des matchs de top14 ou prod2, c'est dommage, ce n'est pas la 1ére fois que je le vois arbritré aussi mal, mais blagnac je le reconnais fait un beau champion. quand blagnac marque son premier essai, tout de suite vous obtenez on ne sait pas pourquoi une penalité au centre de terrain plus que constestable je ne suis pas chauvin je respecte parfaitement l'adversaire, mais là il y a eu des décisions discutables et contestables et ce qui est bizarre toujours en faveur de blagnac. certes la victoire de blagnac est mérité mais il y a eu une belle équipe de strasbourg qui au terme d'une magnifique saison a joué avec les tripes et puisé dans les réserves

kath31 a écrit :

on est champion ! trop magique !

malheureusement c'est ce que j'avais préssenti sur lepost relatif au sondage qui gagnera entre blagnac et le RCS... déja le choix du terrain neutre n'était pas équitable....à orléans qui dispose d'une beau stade (que vous connaissez d'ailleurs) ca faisait 80 km en - pour vous et +80 km pour blagnac... quand à l'arbitre no comment...mais il est meme capable de faire des gestes aux spectateurs ce qu'il ne sait pas privé de faire entre le rco et massy en Jean prat il y a quelques années...

#60

kaskou a écrit :
Romulus a écrit :
patatedouce a écrit :

sauf que strasbourg joue contre des pipes toute l'année.........;);):D:D

C'est très sympatique pour le clubs parisiens, nordistes et bourguignons de la poule 2 . Ce genre de reflexion stupide est complétement nulle et heureusement n'engage que son auteur. Personne ne peut faire la moindre comparaison sur un seul match ça n'a aucun sens à partir il n'y a pas eu d'opposition direct entre les clubs et tout le monde sais bien que le contexte des matchs de poules et celui des phases finales est bien différent, on a vu par exemple Nevers très dominateur dans la poule 2 éliminé très tôt en phases finales. Qui te dis que Nevers n'aurait pas mis une branlée à Blagnac en milieu de saison ou le contraire ? Cela dit bravo à Blagnac pour son titre et à Strasbourg pour sa belle saison .

Décidément l'humour c'est pas ton fort...

j'exagerais expres mais c'était pour taquiner !!!!!Romulus t'es a fleur de peau mon cochon!!!!!detends toi !!! Plus serieusement felicitations au bscr pour leur titre somme toute mérité .........vous devez etre content ya pas d'equipes gersoise en fed 1.........:lol::lol::lol:

#61

patatedouce a écrit :
kaskou a écrit :
Romulus a écrit :

C'est très sympatique pour le clubs parisiens, nordistes et bourguignons de la poule 2 . Ce genre de reflexion stupide est complétement nulle et heureusement n'engage que son auteur. Personne ne peut faire la moindre comparaison sur un seul match ça n'a aucun sens à partir il n'y a pas eu d'opposition direct entre les clubs et tout le monde sais bien que le contexte des matchs de poules et celui des phases finales est bien différent, on a vu par exemple Nevers très dominateur dans la poule 2 éliminé très tôt en phases finales. Qui te dis que Nevers n'aurait pas mis une branlée à Blagnac en milieu de saison ou le contraire ? Cela dit bravo à Blagnac pour son titre et à Strasbourg pour sa belle saison .

Décidément l'humour c'est pas ton fort...

j'exagerais expres mais c'était pour taquiner !!!!!Romulus t'es a fleur de peau mon cochon!!!!!detends toi !!! Plus serieusement felicitations au bscr pour leur titre somme toute mérité .........vous devez etre content ya pas d'equipes gersoise en fed 1.........:lol::lol::lol:

Bah oui ca paraissait logique tongue Au rugby on chambre, c'est bien connu...

#62

y a le match sur strasbourg tv

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#63

Grokouic a écrit :

2003 bobigny 2004 puc 2005 gennevilliers ce ne sont pas tjs les équipes du sud qui l'emportent...

TUTUTUTUTUTE 2002 MON CHER GROKOUIC

Fédérale 2