Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - STRASBOURG

#113

tu as raison benat64, pour exister maintenant dans le rugby, il faut des moyens c'est certain. peut etre que tes chiffres sont un peu élevés, car pour info cette saison saint etienne avait un budget de 850.000 euros, et tu as vu la saison, avec une montée a la clé. le rugby se professionnalise c'est comme ca , il faut s'y adapter.

#114

salut lolo, tu n'as pas d'amis sur le site de rumilly?:lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par guillaume74 (21/06/2010 22:02:53)

#115

En effet la moyenne en FED1 se situe a 750k€ ce qui en temps de crise n'est déja pas une paille, mais budget qui permet d'exister en FED1

qu'elles sont belles nos montagnes

#116

guillaume74 a écrit :

salut lolo, tu n'as pas d'amis sur le site de rumilly?:lol::lol::lol::lol::lol:

Je m'en occupe plus j'ai pas le temps j'ai du boulot au club pour la saison prochaine !! wink cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#117

lolo74 a écrit :
guillaume74 a écrit :

salut lolo, tu n'as pas d'amis sur le site de rumilly?:lol::lol::lol::lol::lol:

Je m'en occupe plus j'ai pas le temps j'ai du boulot au club pour la saison prochaine !! wink cool

Ne pas intervenir pour des clopinettes... change de pseudo sinon tonguelol PASLETEMPS74 par exemple big_smile

#118

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :
guillaume74 a écrit :

salut lolo, tu n'as pas d'amis sur le site de rumilly?:lol::lol::lol::lol::lol:

Je m'en occupe plus j'ai pas le temps j'ai du boulot au club pour la saison prochaine !! wink cool

Ne pas intervenir pour des clopinettes... change de pseudo sinon tonguelol PASLETEMPS74 par exemple big_smile

roll je t'en propose un aussi : piplette74 !! tongue big_smile wink Biz Bertrand a bientôt j'espère !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#119

Saint Looser a écrit :
BAJ 01 a écrit :

Les gars vous inquietez pas si vous entendez des chants allemands dans les vestiaires c'est normal..... Après faut pas se chier dessus car c'est très solide à Strasbourg....

Si tu cherches à donner des motivations supplémentaires aux Strasbourgeois, tu es sur la bonne voie! Les préjugés ont la vie dure. C'est navrant mais c'est comme ça hmm:/:/:/ Pour ce qui est du match, comme on dit par chez nous: HOPLA STRASBOURG, JETZT GEHT'S LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!

Les préjugés...... yikes:o:o Permet moi de m'étonner..... J'ai absolument rien contre Strasbourg, au contraire, par contre j'y ai assez jougé, et il y a pas si longtemps, pour te dire que la motiv d'avant match est en allemand, et que les 3/4 des gonzes sur le terrain ils parlent schleu..... ou ptetr autrichien tu me diras moi j'y comprends rien.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#120

Dominer n'est pas gagné...... C'est l'arroseur arrosé..... Les Nîmois et Olivier vont avoir de quoi se mettre sous la dent.... big_smile:D

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#121

BAJ 01 a écrit :

Dominer n'est pas gagné...... C'est l'arroseur arrosé..... Les Nîmois et Olivier vont avoir de quoi se mettre sous la dent.... big_smile:D

Pas du tout le même match Lors de ANNECY-NIMES les deux equipes auraient pu l'emporter chacune avec ses propres armes 1ère mi-temps: 30 premières minutes dominées par Annecy (12-3), puis 10 minutes pour Nîmes (12-18) 2ème mi-temps: 10 minutes pour Annecy consécutives au carton blanc (17-18), suivent 15 minutes équilibrées (23-21), puis un dernier quart d'heure difficile pour les annéciens. L'ensemble du match a donc été équilibré. Là rien à voir (Annecy était au dessus sur ce match... et ne devait donc pas le perdre) L'entraineur de Strasbourg a même avoué qu'ils n'avaient pas été bons. C'est très con mais c'est comme ça.

#122

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Je m'en occupe plus j'ai pas le temps j'ai du boulot au club pour la saison prochaine !! wink cool

Ne pas intervenir pour des clopinettes... change de pseudo sinon tonguelol PASLETEMPS74 par exemple big_smile

roll je t'en propose un aussi : piplette74 !! tongue big_smile wink Biz Bertrand a bientôt j'espère !! wink

Sans doute aux Grangettes lorsque mes favoris seront en déplacement wink Et toi, ta bobine aux Fins en 2010-2011? roll L'us aura besoin du soutien de toute la yaute... même de ses supporters de l'albanais big_smile Bonne trêve estivale au FCSR cool

#123

Allez le RCS !!!!!!!!!!! Blagnac miam miam !!!

#124

Dj4T a écrit :

Allez le RCS !!!!!!!!!!! Blagnac miam miam !!!

alors ????? bien digéré blagnac big_smile:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Fédérale 2