Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

recrutement départ arrivée à l'UMS montélimar pour l'an prochain...

#43

les recrues: premiere ligne ROUSSET, MANDIER, DURAND, ET UN TALON DE ST RAPH deuxième ligne MOUNIER, troisième ligne BENOIT NICOLAS mélé 9 DE ST RAPH OUVERTURE ARRIERE DAMIEN CHAZEL CENTRE ALBAN THOMAS

#44

la réconciliation mandier-maccari;)

#45

phillips a écrit :

la réconciliation mandier-maccari;)

Maccari ne part pas de Montélimar?

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#46

non il ne part pas il reste

#47

UMS 26 a écrit :

non il ne part pas il reste

Merci

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#48

oui alban thomas a signé chez vous en provenance de st jean en royans!!!Bonne chance a lui dans son nouveau club!!!

#49

jodo2 a écrit :

oui alban thomas a signé chez vous en provenance de st jean en royans!!!Bonne chance a lui dans son nouveau club!!!

IL retourne dans son club eb fait wink

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#50

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
jodo2 a écrit :

oui alban thomas a signé chez vous en provenance de st jean en royans!!!Bonne chance a lui dans son nouveau club!!!

IL retourne dans son club eb fait wink

oui c'est vrai tu a raison son pere et lui sont arriver il y a 4 ou 5 ans au sc royannais.C'est une grosse perte pour nous,mais il merite de jouer en federale 2 voir plus haut smile

#51

caputo au roc bonne poiche suporter du vs et maitenan de la fusion par force des choses , quand aubenas et venu le chercher a valence c' etait un tres bon joueur . Alors je ne voi pourqu' oi maitenant qu' il y revient enfin( au roc ) il serait nul en defence .

Fédérale 2