Fédérale 3

1/2 FINALE VENDRES LESPIGNAN CONTRE CHEVREUSE

Pas besoin de Grokouic a Chevreuse....

Samos78 a écrit :

quand faudra aller balancer des fourchettes et aller au turbin à vierzon tu seras bien content de m'avoir samos le carré frais des grands... je vais etre bien à chevreuse. c'est à côté de chez moi, je vais prendre un max de blé (y a un champ à coté du terrain) et je vais enfin pouvoir marquer autrement que sur des cocottes. et je serai avec ben 22 et djef, on ira au pago pago lever des poules

kk 3.14 3.14

Bonsoir big_smile Pour ceux que ça intéresse quelques images de la demi de Dimanche dernier ici Bon match aux Vendrois-Lespignanais pour Dimanche roll

Grokouic a écrit :
Samos78 a écrit :

quand faudra aller balancer des fourchettes et aller au turbin à vierzon tu seras bien content de m'avoir samos le carré frais des grands... je vais etre bien à chevreuse. c'est à côté de chez moi, je vais prendre un max de blé (y a un champ à coté du terrain) et je vais enfin pouvoir marquer autrement que sur des cocottes. et je serai avec ben 22 et djef, on ira au pago pago lever des poules

Ah le pago pago .... faites gaffes a orsay on frequente ce genre d endroit on va faire un bus au depart de chevreuse ahah lol

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Chichon Hac 64 a écrit :
Ben22 a écrit :
Sauvagnat a écrit :

Je pense que Chevreuse a réussir à franchir derrière seulement quand le 12 de Vendres est sorti sur blessure. Jusque là, ils se sont fait tamponner à chaque tentative de jeu au large, notament par ce n°12. Il faut dire que le climat ne les a certainement pas aidé non plus avec un ballon qui avait l'air d'une savonette.

C'est vrai qu'il est solide, aussi bien en attaque qu'en défense. Mais par contre, j'ai rarement vu un joueur aussi stupide... En 3 minutes, il s'est offert un nez, un coup de pied dans la tête de notre 9 qui lui a ouvert l'oreille, et quelques marrons gratos... Pas joli joli, d'autant qu'il n'a pas besoin de ça. Ce qui est sur c'est que les conditions n'ont je pense pas pas été à notre avantage, et pas forcément derrière. La touche est notre principal atout, et on ne peut pas dire qu'il ait été facile d'avoir nos ballons dimanche dernier. Reste que cette équipe de Vendres est solide, et bonne chance à eux en finale.

Pure affabulation!!!! c'est pas bien d'etre de mauvais perdants vous n'avez pas honte!!! cool cool cool cool

??? T a cote de la plaque.. Étais tu au match..?

Fédérale 3