Les poules doivent tombé quand?
Les poules doivent tombé quand?
comme partout je pense pas avant le09/07... réforme oblige!!!!
Il me semble que la réforme pour la composition des poules interviendra que pour l"année 2011/2012
MIDOL38 a écrit :Il me semble que la réforme pour la composition des poules interviendra que pour l"année 2011/2012
Moi aussi
Vous aurez les poules le 2 juillet le soir.
A priori dès cette année il n'y a plus de secteur, tout remonte à la fédé, la réforme sera mise en place sur 3 ans.
faux , l'année prochaine la fédéral 3 sera encore gérée par les secteurs,et la mise en place de la réforme ne se fera pas sur 3 ans mais dès la saison 2011/2012 : la fédé reprend tout en main avec 160 clubs en F3 et non plus 225 comme sur la saison 2010/2011
deja il faut attendre les histoires de maintient etc.. vus que la voulte et valence fusionne en fed 2. un club de federale 2 promis a la fed 3 pourrait finalement etre maintenu. si c'est le cas et avec la monté de vinay en fed 2. il n'y aurait a ce moment la que 49 club dans le secteur sud est. donc un club pourrait etre repeché d'honneur. en attendant ses hypothese, voici les 50 clubs actuelement qualifier pour la federal 3. (sans compté les eventuels maintients en federal 2 pour diverses raison.)
pat11 a écrit :deja il faut attendre les histoires de maintient etc.. vus que la voulte et valence fusionne en fed 2. un club de federale 2 promis a la fed 3 pourrait finalement etre maintenu. si c'est le cas et avec la monté de vinay en fed 2. il n'y aurait a ce moment la que 49 club dans le secteur sud est. donc un club pourrait etre repeché d'honneur. en attendant ses hypothese, voici les 50 clubs actuelement qualifier pour la federal 3. (sans compté les eventuels maintients en federal 2 pour diverses raison.)
Donc si j'ai bien compris y s'attende que les finals ce termine pour donné les poules c'est ça?
pat11 a écrit :deja il faut attendre les histoires de maintient etc.. vus que la voulte et valence fusionne en fed 2. un club de federale 2 promis a la fed 3 pourrait finalement etre maintenu.
Attention, les repêchages en F2 ne se font pas en fonction du secteur, ça peut être un club du SO ou NE qui prends la place laissé par la fusion et pas forcément un club SE
Pourkoipa a écrit :pat11 a écrit :deja il faut attendre les histoires de maintient etc.. vus que la voulte et valence fusionne en fed 2. un club de federale 2 promis a la fed 3 pourrait finalement etre maintenu.
Attention, les repêchages en F2 ne se font pas en fonction du secteur, ça peut être un club du SO ou NE qui prends la place laissé par la fusion et pas forcément un club SE
OUI ! c'est pour ca que j'ai dis "un club de federale 2 promis a la fed 3 pourrait finalement etre maintenu" ce n'est qu'une suposition. mais il faut la prendre en compte tout de même au cas ou
pat11 a écrit :Pourkoipa a écrit :pat11 a écrit :deja il faut attendre les histoires de maintient etc.. vus que la voulte et valence fusionne en fed 2. un club de federale 2 promis a la fed 3 pourrait finalement etre maintenu.
OUI ! c'est pour ca que j'ai dis "un club de federale 2 promis a la fed 3 pourrait finalement etre maintenu" ce n'est qu'une suposition. mais il faut la prendre en compte tout de même au cas ou
Pontarlier est bien placé
Dernière modification par Romulus (23/06/2010 22:18:36)
Romulus a écrit :pat11 a écrit :Pourkoipa a écrit :Attention, les repêchages en F2 ne se font pas en fonction du secteur, ça peut être un club du SO ou NE qui prends la place laissé par la fusion et pas forcément un club SE
Pontarlier est bien placé
on m'avais parler de villefranche sur soane egalement