Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

€$€$€$ Rugby Club BLOIS season 2009-2010 €$€$€$

#281

visky a écrit :

attente de repéchage;););)

tout le monde se croit repéché mais la FFR fera ce qu'elle veut car le règlement ne dit rien!!!: pontarlier dans les annonces dit qu'il a des grandes chances d'être repéché, villefranche s'y voit déjà....

#282

certains parlent même de Guéret ....

#283

des nouvelles sur les départs?les arrivées?

#284

tao paï paï 41 a écrit :

des nouvelles sur les départs?les arrivées?

3 arrêts et 5 départs mini.... quand à la décision F2 / F3 je crains que ca soit qu'en juillet

#285

Retour des Orléanais au RCO : PETIT, LAVIS, POULAIN, MOMBA Info ou Intox ?!

Vive le sport

#286

Moine a écrit :

Retour des Orléanais au RCO : PETIT, LAVIS, POULAIN, MOMBA Info ou Intox ?!

2 parmi les 4 peut être et vous ca donne quoi au niveau recrutement?

#287

#288

ben des noms...

pacorab a écrit :
tao paï paï 41 a écrit :

des nouvelles sur les départs?les arrivées?

3 arrêts et 5 départs mini.... quand à la décision F2 / F3 je crains que ca soit qu'en juillet

#289

certains ont vraiment la memoire courte, vont ils retourner s'enfoncer et faire le banc ds un club tres doué en promesse. Par contre attention Messieurs la Fed 1 c pas 2 ou 3 entrainements par semaine....

Moine a écrit :

Retour des Orléanais au RCO : PETIT, LAVIS, POULAIN, MOMBA Info ou Intox ?!

#290

laboite...àquestion a écrit :

ben des noms...

pacorab a écrit :
tao paï paï 41 a écrit :

des nouvelles sur les départs?les arrivées?

3 arrêts et 5 départs mini.... quand à la décision F2 / F3 je crains que ca soit qu'en juillet

PTDR tu devrais savoir, toi qui a l'air si carré et pour le respect des lois, que le début des mutations à l'heure ou tu as écrit le message n'a pas démarré.... donc soit patient...:D:D:D:D

#291

si tu dis 3 arrets et 5 departs mini c que tu sais de qui tu parles dc tu es en mesure de nous donner les noms je vois pas le rapport avec le debut des mutations,et encore moins avec le respect des lois....

pacorab a écrit :
laboite...àquestion a écrit :

ben des noms...

pacorab a écrit :

3 arrêts et 5 départs mini.... quand à la décision F2 / F3 je crains que ca soit qu'en juillet

PTDR tu devrais savoir, toi qui a l'air si carré et pour le respect des lois, que le début des mutations à l'heure ou tu as écrit le message n'a pas démarré.... donc soit patient...:D:D:D:D

#292

laboite...àquestion a écrit :

certains ont vraiment la memoire courte, vont ils retourner s'enfoncer et faire le banc ds un club tres doué en promesse. Par contre attention Messieurs la Fed 1 c pas 2 ou 3 entrainements par semaine

sympa l'accueil!

#293

Petit coucou à tous mes partenaires du 41 passez un bon été nous nous retrouverons surement en f2 ou en f3.

One for the money, two for the shoes....yeah

Fédérale 2