Quelqu'un aurait 'il des infos sur d'éventuelles recrues!
Quelqu'un aurait 'il des infos sur d'éventuelles recrues!
Papa Hours revient apparemment pour plus encore qu'à l'époque ...
Darricarrère aussi ....
Loubsens aussi
Si c'est pour dire n'importe quoi, vous ferez mieux de passer votre chemin!
et le lolo national et ce qu'il continue de jouer
Tu parles que quel lolo?
Apparemment pas beaucoup d'infos sur le club de saint -sever,! Rien ne bouge! Si ça continue comme ça la saison sera très compliqué!
et dire qu'il y a huit ans on jouait une finale contre vous avec bobigny.............................................ca passe
Il faudra que tu attendes l'assemblée générale du club pour connaître les recrues du club. Pour l'instant, pas mal de monde se présente ou est contacté et malheureusement, les prétentions financières de beaucoup d'entre eux ont fait reculer les dirigeants... Pas mal de jeunes de qualité qui montent en sénior, un groupe en place qui ne bouge pas trop question départ et quelques surprises pour pimenter le tout. Bref, de quoi avoir une équipe compétitive pour bien figurer en fed 3 et de nouveau se pérénniser en fédérale.
ou pas !
fabulousfab a écrit :Il faudra que tu attendes l'assemblée générale du club pour connaître les recrues du club. Pour l'instant, pas mal de monde se présente ou est contacté et malheureusement, les prétentions financières de beaucoup d'entre eux ont fait reculer les dirigeants... Pas mal de jeunes de qualité qui montent en sénior, un groupe en place qui ne bouge pas trop question départ et quelques surprises pour pimenter le tout. Bref, de quoi avoir une équipe compétitive pour bien figurer en fed 3 et de nouveau se pérénniser en fédérale.
C'est pas qu'avec les jeunes que tu vas jouer le maintien, j'espère sincèrement que les dirigeants font ce qu'il faut sinon si nous descendons ça sera la mort du club!