Oui au fait quelqu'un a des infos sur cette éventuelles fusions scato sorguaise
Oui au fait quelqu'un a des infos sur cette éventuelles fusions scato sorguaise
demandez a superbazarette il est sur tout les postes pour la critique il est d'enfer mais de ce qui est du staff de l'année dernière a beda NUL A CHIER
Bazarette a écrit :demandez a superbazarette il est sur tout les postes pour la critique il est d'enfer mais de ce qui est du staff de l'année dernière a beda NUL A CHIER
il cherche un poste !!!!!!!!!!!!:P
décidemment sale temps pour les flics dans les clubs vauclusiens !!! dubor évincé réat aux oubliettes...Mais que fait la police ?????:D:D:D:D
Jean-Claude Dus a écrit :décidemment sale temps pour les flics dans les clubs vauclusiens !!! dubor évincé réat aux oubliettes...Mais que fait la police ?????:D:D:D:D
CRS...$$ CRS...$$ CRS...$$:lol: OK !!!!!!!!je sors!!!!:/
Arretez le pauvre il va devenir heroinomane...:lol:
alors le corc existe toujours ou pas et y a t il une fusion avec sorgues que ce passe t'il merci.
Alors non pas de fusion avec sorgues.Nous les sorguais nous sommes très bien tout seul.Après a vrai dire les problèmes de châto on s'en fout complètement. Pour nous l'essentiel est assuré ...........pas de fusion
Jean-Claude Dus a écrit :décidemment sale temps pour les flics dans les clubs vauclusiens !!! dubor évincé réat aux oubliettes...Mais que fait la police ?????:D:D:D:D
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:excellent!!!!!!
en tout cas si c bien cattin qui entraine je lui souhaite beaucoup de reussite c un tres bon mec
ou est passé ce gros de labourier ?
OUPS ce gros porc de labourier excusez moi
Eric Tissot et Gérald Boileau aux postes d'entraineurs.. confirmé ou pas??