Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CORC : magni fait le menage

#15

Oui au fait quelqu'un a des infos sur cette éventuelles fusions scato sorguaise

#16

demandez a superbazarette il est sur tout les postes pour la critique il est d'enfer mais de ce qui est du staff de l'année dernière a beda NUL A CHIER

#17

Bazarette a écrit :

demandez a superbazarette il est sur tout les postes pour la critique il est d'enfer mais de ce qui est du staff de l'année dernière a beda NUL A CHIER

il cherche un poste !!!!!!!!!!!!:P

#18

décidemment sale temps pour les flics dans les clubs vauclusiens !!! dubor évincé réat aux oubliettes...Mais que fait la police ?????:D:D:D:D

#19

Jean-Claude Dus a écrit :

décidemment sale temps pour les flics dans les clubs vauclusiens !!! dubor évincé réat aux oubliettes...Mais que fait la police ?????:D:D:D:D

CRS...$$ CRS...$$ CRS...$$:lol: OK !!!!!!!!je sors!!!!:/

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#20

Arretez le pauvre il va devenir heroinomane...:lol:

#21

alors le corc existe toujours ou pas et y a t il une fusion avec sorgues que ce passe t'il merci.

#22

Alors non pas de fusion avec sorgues.Nous les sorguais nous sommes très bien tout seul.Après a vrai dire les problèmes de châto on s'en fout complètement. Pour nous l'essentiel est assuré ...........pas de fusion

#23

Jean-Claude Dus a écrit :

décidemment sale temps pour les flics dans les clubs vauclusiens !!! dubor évincé réat aux oubliettes...Mais que fait la police ?????:D:D:D:D

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:excellent!!!!!!

"Jouer n'est pas Gagner.."

#24

en tout cas si c bien cattin qui entraine je lui souhaite beaucoup de reussite c un tres bon mec

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#25

ou est passé ce gros de labourier ?

#26

OUPS ce gros porc de labourier excusez moi

#27

Eric Tissot et Gérald Boileau aux postes d'entraineurs.. confirmé ou pas??

Tomorrow will be another day!

Fédérale 2