Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

resultat 1/4 de finale F2B

#15

sur le site de la ffr ainsi que d autres sites rugby le resultat est de 29 a 20 pour rennes!! quelqu un pourrait il confirmer le bon resultat???

#16

ravachol a écrit :
l'RV a écrit :

A mon avis ça va faire un petit NIMES BEAUREPAIRE en demi

ton site annonce Beaurepaire-Rodez...................

oui j'ai vue et sur FFR il annonce salles Beaurepaire !donc on va attendre .

#17

l'RV a écrit :
ravachol a écrit :
l'RV a écrit :

A mon avis ça va faire un petit NIMES BEAUREPAIRE en demi

ton site annonce Beaurepaire-Rodez...................

oui j'ai vue et sur FFR il annonce salles Beaurepaire !donc on va attendre .

J'espère pas aussi longtemps que le résultat hier au soir, cette peur que tu nous as fait... pardon déception. Mais du cout nous serons là dimanche donc retire nous de ta liste SMS.;)

#18

29salles 20 rennes

#19

ravachol a écrit :

Ca va nous rajeunir, ça Nîmes-Rodez en phase finale smile 23/3/1975 match de la montée en première division à Lodève : Nîmes 18 - Rodez 7. Un drop de Dedieu d' entrée ! On peut même remettre ça dimanche à Lodève, on connaît le chemin.

Je me demande si un jour on va finir par rencontrer les Nîmistes ? hein Ravachmolle ?

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (14/06/2010 14:04:25)

A l'arrière des taxis

#20

ravachol a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
ravachol a écrit :

Ca va nous rajeunir, ça Nîmes-Rodez en phase finale smile 23/3/1975 match de la montée en première division à Lodève : Nîmes 18 - Rodez 7. Un drop de Dedieu d' entrée ! On peut même remettre ça dimanche à Lodève, on connaît le chemin.

Je me demande si un jour on va finir par rencontrer les Nîmistes ? hein Ravachmolle ?

Pour vôtre confort personnel, le plus tard sera le mieux smile Ceci étant, au niveau kms, ce n' est effectivement pas très logique : pour nous, Rodez ou Beaurepaire, c' est 100/120 kms à faire peinards, mais pour vous Rodez c' était beaucoup plus simple................. Autrement je pense que les Nîmois sont d' accord pour qu' on se retrouve en finale, par contre il faudrait peut-être demander l' avis de Beaurepaire et de Rodez cool

A priori, l'équipe s'adapte à tout et à tout le monde...:D une seule obligation : la balle à l'aile... j'ai pas rêvé : Pépé le modo joue avec votre B ? cool

A l'arrière des taxis

#21

Il vont nous sortir un Beaurepaire/Nimes quand il vont se rendre compte des kilomètres. A mon avis plus logique que Beaurepaire/Rodez ou Salles????

#22

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

A priori, l'équipe s'adapte à tout et à tout le monde...:D une seule obligation : la balle à l'aile... j'ai pas rêvé : Pépé le modo joue avec votre B ? cool

Pépé, le vrai? Non, c'est pas lui ?!!! wink Des fois, je te rassure, la balle s'arrete au centre tongue Merci Intello et Ravach!

27/06/2010

#23

ravachol a écrit :
Merdier a écrit :

Il vont nous sortir un Beaurepaire/Nimes quand il vont se rendre compte des kilomètres. A mon avis plus logique que Beaurepaire/Rodez ou Salles????

ce serait de très loin le plus logique. Salles-Beaurepaire : 672 kms Salles-Nîmes : 566 kms Salles-Rodez : 420 kms Beaurepaire-Nîmes : 219 kms Beaurepaire-Rodez : 342 kms. va comprendre.....................

Surement les mêmes qui ont mis la finale de F1 à Châto.

Fédérale 2