Fédérale 3

résultats quarts finales

Chevreuse - Vinay BOE - Vendres C'est pas plutôt ça?

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

gizmo a écrit :

c cho!!!! ki monte en 4eme???? lol

Alors la 4eme accession en F2 est pour qui?

VINAY_ BON ENCONTRE CHEVREUSE _VENDRES voila pour les demies..................... BRAVO MES PETITES GUEPES

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

félicitations les vinois cool:cool::cool: vous méritiez la montée vous l'avez eue bonne route à vous en fédérale 2 wink

Bravo les gars de cheuvreuse super parcourt encore félicitations.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

qui monte en f2

vaut mieux etre le boucher que le veau

Bien malin celui qui a la réponse! tongue

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

Puilboreau malgré sa défaite

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Cyrrhose a écrit :

Sympa les gars mais nous maintenant on a we de fin d'année la semaine prochaine! Mais bon, une demie ça se joue non?! C'est vinay pour nous, sur? Parceque les infos sont différentes dans le midol et sur rugbyfederal.

Mon Q, votre we de fin de saison vous le faites qd vous voulez, mais pas avant d'avoir jouer votre 1/2... Non mais Toute la poule2 NE est derrier vous donc maintenant, vous allez chercher la finale ... Non d'une pute a la jambe de bois !!! wink wink wink ALLEZ CHEVREUSE !!!!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

un match de barrage rion contre puilboreau

aller les boby

Bravo les vinois !!!!!! Qd on disait que ce ne sont jamais les favoris qui vont loin en phase finale ! Voiron en 1/2 il y a 2 ans, St Savin champion l'an passé, Vinay en 1/2 cette année, l'Isère est plutôt bien représentée depuis 3 ans !!;)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

hélian28 a écrit :
Cyrrhose a écrit :

Sympa les gars mais nous maintenant on a we de fin d'année la semaine prochaine! Mais bon, une demie ça se joue non?! C'est vinay pour nous, sur? Parceque les infos sont différentes dans le midol et sur rugbyfederal.

Mon Q, votre we de fin de saison vous le faites qd vous voulez, mais pas avant d'avoir jouer votre 1/2... Non mais Toute la poule2 NE est derrier vous donc maintenant, vous allez chercher la finale ... Non d'une pute a la jambe de bois !!! wink wink wink ALLEZ CHEVREUSE !!!!!

On va y réfléchir alors!:rolleyes:

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

Cyrrhose a écrit :
hélian28 a écrit :
Cyrrhose a écrit :

On va y réfléchir alors!:rolleyes:

On va mixer les deux et pius c'est tout!!!

Fédérale 3