Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/2 finale Oloron / Orléans

Supporter du FCO, je reconnais que la victoire du RCO est amplement méritée et qu'il n'y aura pas photo à l'arrivée samedi à Orléans. Orléans disposait hier à Saint Pée et disposera samedi d'une équipe plus complète (excellent alignement en touche, buteur de longue portée est précis, plus de fluidité dans le jeu) et qui en a voulu davantage avec d'autres moyens, dans ces matches sans aucun intérêt. Les supporters du FCO qui croient que l'on peut se passer dans le rugby de la fédérale 1 d'aujourd'hui de joueurs expérimentés comme Socol (un grand monsieur du rugby qu'il conviendrait d'écouter davantage au FCO), Dima, Zouhair,... ont tord : on peut s'en passer un match, mais pas une saison ; sans eux, le FCO serait aujourd'hui en fédérale 2. Bonne chance au RCO pour la suite et au FCO pour la saison prochaine.

dieudustade a écrit :

Supporter du FCO, je reconnais que la victoire du RCO est amplement méritée et qu'il n'y aura pas photo à l'arrivée samedi à Orléans. Orléans disposait hier à Saint Pée et disposera samedi d'une équipe plus complète (excellent alignement en touche, buteur de longue portée est précis, plus de fluidité dans le jeu) et qui en a voulu davantage avec d'autres moyens, dans ces matches sans aucun intérêt. Les supporters du FCO qui croient que l'on peut se passer dans le rugby de la fédérale 1 d'aujourd'hui de joueurs expérimentés comme Socol (un grand monsieur du rugby qu'il conviendrait d'écouter davantage au FCO), Dima, Zouhair,... ont tord : on peut s'en passer un match, mais pas une saison ; sans eux, le FCO serait aujourd'hui en fédérale 2. Bonne chance au RCO pour la suite et au FCO pour la saison prochaine.

des propos qui vont faire grincer quelques dents...mais tout cela me parait évident même si l'utilisation (socol en huit une erreur qui nous a bouffé le début de saison) de ces joueurs n' a pas été toujours très performante.

Et pourtant il va y avoir du remue ménage.....:o:o:o

on peut commencer l'état des lieux : arrêts : Arès, L. Vitalla, Cazalet départs: Lannes, J.Dastugues,Ch.Dastugues, Bugat, Socol(?),Dima(?), Kanoukounou(?),Zouhair(?),Mondéla(?) Quel boulot pour la nouvelle équipe dirigeante....

AVIRON64 a écrit :
educ a écrit :
AVIRON64 a écrit :

Match sans aucun intéret.Orléans mérite la victoire.Vivement les vacances.......:D:D:D

Faut-il comprendre qu'Oloron n'est peu ou prou interssé pour atteindre la finale ? hmm Rassures nous le FCO ne va quand même pas déclarer forfait pour le match retour ? roll

Non mais vu la bringue de hier soir je vois bien un 50 a 7 pour Orléans la semaine prochaine.

Tu vois, Educ que mon message était fondé cool:cool:

match retour, allons secouer un peu Orléans chez eux, juste 5 petits points...

Faut pas croire au père Noel ; le FCO n'est pas armé pour aller battre Orléans ; trop d'absent devant.

vas savoir...

On a très peu de chance de l'emporter, j'espere que l'on ne sombrera pas

Fédérale 1