Fédérale 2

FIGEAC-SAINT JUNIEN

Michel Obispo a écrit :

Bon ca dort dur!!!!!!!!!!!! on repart sur ce match qui ce joue à Tulle, pronos, bléssés etc.......dites nous ce que vous pensez de ce match

à Tulle, je pensai que le tutu était utile!!!!!!!!!!

2.28 fois - que la sup a écrit :
Michel Obispo a écrit :

Bon ca dort dur!!!!!!!!!!!! on repart sur ce match qui ce joue à Tulle, pronos, bléssés etc.......dites nous ce que vous pensez de ce match

à Tulle, je pensai que le tutu était utile!!!!!!!!!!

Tulle aura voulu, je pense qu'a toi le tutu devrait t'aller pour monter sur les tribunes changer les drapeaux, tu me promets tulle mettras.....:lol:

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Allez Figeac !!!!! on part drapeaux aux vents et Kway......

oublie pas une petite laine ca caille dans la cuvette de ceuille wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

figeac 16 st ju 15 a la mi-temps

figeac 16 st junien 30 terminé

Gros match de Mestre, qui aura planté tous les points de l'équipe

- Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux.

assjrugby a écrit :

Gros match de Mestre, qui aura planté tous les points de l'équipe

Felicitations a St Ju!!!!

Saison terminé.....:( mais victoire logique de St Junien beaucoup plus agréssif dans les zones de combats, trop de fautes données et trop d'indisciplines ont enrayé les velléité figeacoise, 19 pénalités concédées et 3 cartons jaunes, on a été pris surtout dans les phases de contest avec un arbitre qui nous a largement pénalisé..... le score reflète absolument pas la rencontre, Figeac a marqué un superbe essai et a été plusieurs fois dangeureux, une action à 7 mn de la fin se finit a quelques cm de la ligne, aucune fois St Junien a été dangeureux et n'a été en mesure d'inscrire un essai et s'en ai remis à la botte du maestri Mestre 30 points aujourd'hui, mais avec tout ces facteurs leurs victoire est méritée, félicitations à St Junien et bonne continuation dans la compétition en vous souhaitant la montée.

Dernière modification par Michel Obispo (06/06/2010 19:22:46)

Bonne 1ere mi-temps des Figeacois mais on tourne à la mi-temps avec un seul point d'avance à cause de l'artilleur Mestre qui a conclu des décisions arbitrales pas toujours compréhensibles... 2eme mi temps beaucoup plus catastrophiques ou on avait l'impression que les esprits figeacois étaient restés aux "oranges" sad St Ju et Mestre en on bien profité pour éloigner de plus en plus au score Figeac sad Felicitations à St Ju qui a un gros paquets d'avants et un excellent demi d'ouverture wink Et, encore merci à tous les joueurs Figeacois pour cette magnifique saison wink big_smile

felisitation a st junien

le figeacois a écrit :

[h=#FFFF99]felisitation[/h] a st junien

félisi aussi

Bechigot

Fédérale 2