Fédérale 3

Le rugby club de Noisy le grand est dans la place !!

Je profite de cette trève dans les phases finales pour faire parler du RCN sur ce forum. On a dû s'exiler dans des forum pas très catholiques (insultes, et autres) et on a manger notre pain dur. Le RCN est dans la place et revient au niveau où elle a toujours évolué depuis 12 ans. Cela ne fait pas de mal de repartir dans une dynamique de victoires en honneur et avoir quelques certitudes pour la saison prochaine. Cette année, on a terminé premier de poule et surtout CHAMPION IDF 2010 HONNEUR, après les phases finales, une erreur, des objectifs atteints et c'est la période des barbecues. Vous pouvez d'ailleurs tous venir taper le ballon de rugby (on vous fera signer pour la saison prochaine big_smile) et manger quelques sauscisses. j'attends avec impatience les poules pour savoir qui je vais revoir; malheureusement pas les p'tits gars de Soissons (bien que....).

salut Noisy , ici les boucles . Rebienvenu en F3 ; impatience pour les poules 2010/2011 .

ca fait plaisir de revoir mon ancien club a son niveau... bonne chance les gars pour la saison prochaine la bise a Giaco, Zebouloun et ceux que j'oublie avec qui j'ai joué wink

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

ouais enfin les 3 dernières années repechées... et une descente le niveau ça fait un moment qu'il n'y est plus au RCN... pourvu que ça joue la saison prochaine y'a pas photo sinon retour en H en meme temps chpion IDF c pas mal....

l'impossible s'apprend!! ou pas

Fédérale 3