Fédérale 3

Meilleur joueur F3

Surgeres pipi

kk 3.14 3.14

grokouic une fois qu'il aura perdu quelques kilos sous le soleil de noisy dimanche tongue

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

lol

kk 3.14 3.14

david marconnot à ponto

pélikab a écrit :

Ahmed Souissi le pillier de Millau (trés trés fort...............quand il a envie..:D) et surtout si les coachs de Millau surveillent son alimentation

ahmed souissi je suis ok avec toi il nous fait une grosse session un pilier tres tres fort j espere que restera a millau en f2 pour nous faire monte en F1

Dernière modification par sexion@rugby (02/06/2010 10:58:35)

pilier de millau souissi ahmed tres tres fort j espere qui restera a millau pour nous faire monte en F1 ce le numero 3

Dernière modification par sexion@rugby (02/06/2010 10:58:57)

sexion@rugby a écrit :
pélikab a écrit :

Ahmed Souissi le pillier de Millau (trés trés fort...............quand il a envie..:D) et surtout si les coachs de Millau surveillent son alimentation

ahmed souissi je suis ok avec toi il nous fait une grosse session un pilier tres tres fort j espere que restera a millau en f2 pour nous faire monte en F1

Désolé, mais il a signé dans son club formateur, ST DENIS pour la saison prochaine, nous lui avons trouvé un poste de gouteur de Khebab à la mairie........;)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

sallaberry, paillat, boissard à surgères. pernot à tavaux-damparis. logan à bourges. Dridi à royan -saujon.

le rugby c'est comme les partouzes, tant qu'il y a des trou il faut les prendre

Fédérale 3