Fédérale 2

Qui va entrainer au rcch pour 2010-2011 ??

Maintenant que l'on sait que manu prospéro part pour la seyne, qui va entrainer la saison prochaine ?? Est-ce que nicolas larrue reste aux commandes ?? Quelqu'un a-t-il des infos ???

Change toi, tu rentres...

Demande a lelong c une vrai gazette!!!;)

la douleur est un siécle, la mort un moment!

DASALMARTINI-JEHL

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

SAUTON:(:(:(

superbazarette a écrit :

on va etre bon en touche avec sauton....

et pourquoi pas l'excellent élégambipède-entraineur mikael cohen ??? meneur d'homme reconnu des chiens poubelles !!! big_smile

En pensant toujours à LULU

FREINE a écrit :

et pourquoi pas l'excellent élégambipède-entraineur mikael cohen ??? meneur d'homme reconnu des chiens poubelles !!! big_smile

dans ses cas la digne d'une imagination a la stanley kubrik,je te prepare ta feuille de mutation dans l'agéco" hi-tech" du stade tassy

mon agent n'est autre que le parrain de la mafia russe bouabdalloff !!!

En pensant toujours à LULU

le all blag a écrit :
FREINE a écrit :

dans ses cas la digne d'une imagination a la stanley kubrik,je te prepare ta feuille de mutation dans l'agéco" hi-tech" du stade tassy

et ton fils???:-(

la rascasse a écrit :
le all blag a écrit :
FREINE a écrit :

MON FILS!!!!biensur aussi que el nono is back a carquei,avec un HLM grd standing vu sur le zen,une place pour le marché du jeudi pour vendre du chevalin,plein de notion pour l'achnée juvenil,quelques pots de proteine,les saisons en dvd de plus belle la vie.....quand a djam lui,une palette de philipp morris marron,un couscous royal chez mimi,une batterie pour son scooter,un bénitié pour tremper son gros cul et une rencontre avec mathieu bastaraud pour comparer leur cagoire....

le all blag a écrit :
la rascasse a écrit :
le all blag a écrit :

MON FILS!!!!biensur aussi que el nono is back a carquei,avec un HLM grd standing vu sur le zen,une place pour le marché du jeudi pour vendre du chevalin,plein de notion pour l'achnée juvenil,quelques pots de proteine,les saisons en dvd de plus belle la vie.....quand a djam lui,une palette de philipp morris marron,un couscous royal chez mimi,une batterie pour son scooter,un bénitié pour tremper son gros cul et une rencontre avec mathieu bastaraud pour comparer leur cagoire....

rien que ça!!!!les yeux fermés;)

superbazarette a écrit :

sur l'occasion...

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

la rascasse a écrit :

c par ce qui la des bons renseignements n est ce pas...

Dernière modification par philou_83 (28/05/2010 07:33:17)

philou_83 a écrit :
la rascasse a écrit :

c par ce qui la des bons renseignements n est ce pas...

allez philou envoi nous un peu des brousse!!!!!!:lol:

Fédérale 2