Fédérale 3

phase finale reserve poule nord est

info RIS a des pbles avec le CIFR suite à un litige sur une license du match contre PONTO, sa discute ferme au comité et il parle de repecher ponto reponse de la commission à 13H!!!!

Mais qu'est-ce qui dit lui ? Et puis c'est quoi une "license" ?

surtout que ris n'a pas joué contre pontault ! pontault a perdu contre houilles . ris a battu puilboreau .

pontellois a écrit :

surtout que ris n'a pas joué contre pontault ! pontault a perdu contre houilles . ris a battu puilboreau .

Bon Jon tu vois on parle de ris

[size=25]allez la horde allez la poule 4[/size] la on parle de Ris:lol::lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

Bonjour, Pour ceux que ça intéresse quelques images du match St Denis Plaisir ici Elles ne sont pas terrible, j'ai eu du mal à revenir d'Amsterdam. En espérant qu'elles conviendront quand même aux impatients qui me les réclament lol Un grand merci aux Dionysiens pour leur état d'esprit sur et hors du terrain Dimanche, vous nous avez fait vivre un superbe moment de rugby. Merci à Kadom pour la bière, on a eu de la chance que tu ne sois pas dans un grand jour wink Bonnes vacances à vous en espérant que j'aurais l'occasion de vous revoir la saison prochaine big_smile Bon, ben prochain match St Claude, et là il y aura Régis, je vais avoir du mal à produire des images du niveau des siennes, mais je vais essayer roll

Dernière modification par loeil (27/05/2010 19:58:51)

pontellois a écrit :

Allez je me la joue Groukouic ..."il est peut être question de Ris, car Ris bat Pontault et Puilboreau en même temps, Ris a envoyé ces minimes contre Ponto, et les mini poussins contre puilboreau...Reste à savoir qu'ils vont envoyer au stade de france samedi pour battre USAP et Montferrand ??? " Non, Ponto...c'était l'année dernière... cette année, on a eu déjà forte à faire avec la belle equipe de Puilboreau ....

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

PRC-FCSC à Couches à 13H30 PFFF va falloir se lever tôt;;;;humcela me semble pas très equidistant mais bon on s'en tape

polakus a écrit :

PRC-FCSC à Couches à 13H30 PFFF va falloir se lever tôt;;;;humcela me semble pas très equidistant mais bon on s'en tape

non mais tu vas arrêter polacouille? équidistant? c'est quoi ça? et depuis quand tu te plaints? pffffffffffffff

jibon a écrit :
polakus a écrit :

non mais tu vas arrêter polacouille? équidistant? c'est quoi ça? et depuis quand tu te plaints? pffffffffffffff

ho !! on est pas aux chiffres et les lettres, merde alors lol

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

polakus a écrit :

Effectivement 300 Km de plus Aller Retour pour Plaisir et Chevreuse c'est pas très equidistant.

LIFE IS SHORT PLAY RUGBY !!!!

Fédérale 3