Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des résultats? qu'on fait nos amis de cognac??
C'est le week end prochain.
arf effectivement je pose la question un peu trop tot
victoire de larressore/arcangues face a st savin 29 à 3
U S Cognac 28/13 Villefranche sur Saone
La nivelle - RC Rillieux 21 -3 Vallons de la tour - Morlaàs 13 -18 Saint-Savin - Arcangues 3-29 Demies-finales : le 30 mai, terrains à définir La nivelle - Morlàas Arcangues - Cognac Allez-y lachez vous sur les pronos. Je me lance, je vois finale : La nivelle - arcangues
mudejamire a écrit :La nivelle - RC Rillieux 21 -3 Vallons de la tour - Morlaàs 13 -18 Saint-Savin - Arcangues 3-29 Demies-finales : le 30 mai, terrains à définir La nivelle - Morlàas Arcangues - Cognac Allez-y lachez vous sur les pronos. Je me lance, je vois finale : La nivelle - arcangues
Après Lapurdi - Mauléon en Reichel B, Nivelle - Arcangues en Teulière A ? Espérons...
Pour avoir vu Arcangues ce dimanche, c'est du très beau rugby... Pour moi, ils sont favoris de leur 1/2 finale, malgré la blessure de leur N°13. Mais très certainement que Cognac a des arguments à faire valoir.
Dernière modification par rcvt (27/05/2010 11:14:45)
Félicitations à cette bande de copains et tout son staff
LOKETA a écrit :victoire de larressore/arcangues face a st savin 29 à 3