Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1000 coeurs debout a écrit :Pas encore de fuites sur les quelques nouveaux joueurs. Qui commence????
[size=15][/size]pampers
Intello a écrit :Juste un conseil: evitez de lui serrer la paluche !!!!!:P:P
bizarre ,j'ai plutot eu l'impression de lui faire mal
Atchooum a écrit :doudou21 a écrit :alors atchooum on t'entend pas aprés la défaite du stade au bugue, c'est pas gagné au retour!!!!!!!
Elle est facile celle ci. Mais ou est tu face de CUL? Je t'attends le 6 Juin. J'espère que tu auras les couilles de te présenter.
ah atchoum la victoire du stade est aussi importante et méritée mais inversement proportionnel à ton éducation et ton esprit étroit,heureusement que tous les supporters ne sont pas comme toi, pour avoir vu jouer 2 fois la seyne cette année c'est un autre match qui t'attend et rien à voir avec le bugue, alors si le stade gagne je dirai bravo et félicitations ils ont retrouvés leurs vrais valeurs, mais avec des supporters comme toi rien n'est fait malheureusement allez face de rat a+
Atchooum a écrit :tu recherches quoi?
donne lui rendez vous un soir de pleine lune dans le premier parking du lac.....;)
tu ressors des dossiers??????
oh les gars un bon match se profile, parlons rugby.Maintenant Doudou21,tu nous dis que La Seyne c'est très fort, je veux bien le croire puisqu'ils sont là,mais on nous avait dit la même chose du Bugue. Alors attendons,et j'espère voir le même match à la maison que les deux derniers et ensuite on verra.Vive le stade