si pour l'autoroute! lol Aller te sent pas coupable mon Alex on t'aiment bien quand mm!
si pour l'autoroute! lol Aller te sent pas coupable mon Alex on t'aiment bien quand mm!
Salut la poule 1, si des bellevillois sont sur le forum, peuvent ils nous raconter un peu le 16ème contre Leon ? Gros devant ? Gros derrière ? Après votre brillante victoire contre Le Pontet je vous voyais bien battre cette équipe :/:/
Salut, Franchement nous sommes passé à côté en premiere mi-temps en ce precipitant et n'assurant pas nos touches resultat 2 plaquages manqués = 1 essai et une interception de 70 m alors qu'il y avait un 3 contre 1 et 17-3 à la pause! Au retour on n'a joué sur nos valeurs comme souvent et cela à payé en revenant à 1 point je crois puis une faute sous les perches 3 points et un nouveau contre magnifiquement joué d'ailleur nous repoussent à 10 points. Dernier sursaut pour finir derriere leur ligne et mourrir à 4 points!!!!!!!! Que de regret car trés franchement il ne nous ont jamais fait douté, jamais venu dans nos 22 metres, mais bon il l'on tout de meme merité. Bon courage à eux Devant: Vraiment pas trés costaud on les à defoncé comme le pontet d'ailleur (un 6 pas mal) 2 blocs en touche Derriere : Ca ce passe bien le cuire avec un 10 au manettes et un trés bon jeu au pied Au revoir le RCBB........................................:(:(:(:(:(
Dernière modification par micketcaro (25/05/2010 16:55:17)
micketcaro a écrit :Salut, Franchement nous sommes passé à côté en premiere mi-temps en ce precipitant et n'assurant pas nos touches resultat 2 plaquages manqués = 1 essai et une interception de 70 m alors qu'il y avait un 3 contre 1 et 17-3 à la pause! Au retour on n'a joué sur nos valeurs comme souvent et cela à payé en revenant à 1 point je crois puis une faute sous les perches 3 points et un nouveau contre magnifiquement joué d'ailleur nous repoussent à 10 points. Dernier sursaut pour finir derriere leur ligne et mourrir à 4 points!!!!!!!! Que de regret car trés franchement il ne nous ont jamais fait douté, jamais venu dans nos 22 metres, mais bon il l'on tout de meme merité. Bon courage à eux Devant: Vraiment pas trés costaud on les à defoncé comme le pontet d'ailleur (un 6 pas mal) 2 blocs en touche Derriere : Ca ce passe bien le cuire avec un 10 au manettes et un trés bon jeu au pied Au revoir le RCBB........................................:(:(:(:(:(
Merci Micketcaro pour ces petites précisions. J'en prends bonne note :cool::cool: