Fédérale 3

Poule 4 Sud-Ouest Saison 2009/2010

Prochaine rencontre contre Riscle, de nouveau un premier de poule en 8 ème de finale

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortuerion a écrit :

Prochaine rencontre contre Riscle, de nouveau un premier de poule en 8 ème de finale

pas mal ça, bon petit parcours pour l'instant...

Allez le stade navarrais!!!

Je ne veux pa vous porter la poisse mais c'est ce que l'on appelle la réussite du champion...

2mipêche a écrit :
anguille 64 a écrit :

Dans mes pronos je mettais un billet sur Rion et pour le moment je ne me trompe pas. Arcachon en féd 3 tant mieux....

tortuerion a écrit :

Victoire de Rion 18 à 14 contre Bassin d'Arcachon Comme quoi le pognon ne fait pas tout! Budget de la saison pour Arcachon: 750 000 euros! Ca laisse réveur, mais juste réveur!!! big_smile:D:D Prochaine match contre Saverdun, grosse équipe apparemment puisque une seule défaite cette saison.

budget trop juste pour espérer grimper à l'étage supérieur, il faut vite trouver de nouveaux partenaires.................... Encouragement à Rion , dernier survivant de notre poule

Les femmes préfèrent les hommes, qui les prennent , sans les comprendre, aux hommes, qui les comprennent, sans les prendre

anguille 64 a écrit :

Je ne veux pa vous porter la poisse mais c'est ce que l'on appelle la réussite du champion...

2mipêche a écrit :
anguille 64 a écrit :

Dans mes pronos je mettais un billet sur Rion et pour le moment je ne me trompe pas. Arcachon en féd 3 tant mieux....

budget trop juste pour espérer grimper à l'étage supérieur, il faut vite trouver de nouveaux partenaires.................... Encouragement à Rion , dernier survivant de notre poule

De la poisse comme ça, on en veut tout les jours!!!! big_smile:D:D Non sans rire, pour l'instant on va pas se plaindre. Attention quand même aux pensionnaires de la poule 3 qui ont 4 représentants encore en course. Avec un peu de chance le match des quarts pourrait voir un petit Rion - Léon qui vaudrait son pesant de cacahuettes et une belle fête pour le rugby landais avec une montée pour minimum l'un des 2. Mais pour l'instant encore un gros obstacle qui se nomme Riscle. L'avantage c'est que le déplacement va être cours (60 kms environs voir moins! ) donc du monde autour du pré! wink Allez les bleus! tongue

riscle est une equipe avec une ligne de trois quart a la leonnaise et des avants pasmonstrueux mais tres vaillants ,allez les landais:P:P:P ils ont 4 joueurs en armagnac bigorre,le piliers et 3 trois quart .ce we cbl vs armagac bigorre en finale des selections

Dernière modification par goulache (24/05/2010 22:31:50)

TO BE OR NOT TO BE....................

goulache a écrit :

riscle est une equipe avec une ligne de trois quart a la leonnaise et des avants pasmonstrueux mais tres vaillants ,allez les landais:P:P:P ils ont 4 joueurs en armagnac bigorre,le piliers et 3 trois quart .ce we cbl vs armagac bigorre en finale des selections

Bon ben on sait ce qu'il nous reste à faire! Puchaaaaaaaaaa! Non on verra, on jugera ça pendant le match. Si les gars du cbl pouvait leur casser une guibole ou 2 ça nous arrangerait!!! big_smile:D:D

ce petit week-end de repos va permettre aux poup's de recharger les batteries et aux blessés de se soigner,pour encore faire un big match tongue

La défense,c'est comme une femme,avant de la pénétrer,faut l'écarter

la hueb-brother a écrit :

ce petit week-end de repos va permettre aux poup's de recharger les batteries et aux blessés de se soigner,pour encore faire un big match tongue

Puisse tu dire vrai!

Fédérale 3