Fédérale 2

match RC ARRAS/RC STRASBOURG

le match de 1/16éme de finale RC ARRAS CONTRE RC STRASBOURG aura lieu dimanche 23 Mai à 15h au stade municipal de CHALONS EN CHAMPAGNE 51000 dans la marne normalement pour les matchs des play offs phase finale, le match doit avoir lieu sur un terrain à égal distance des deux villes alors que aprés vérification sur goggle maps entre le stade grimaldi d'arras et le stade municipal de chalons en champagne il y a 225 km alors ce qui n'est normal entre le stade de hautepierre et le stade municipal de chalons en champagne il y a 341 km verdun aurait fait quasi égal distance

MATCH ARRAS/STRASBOURG 23 MAI 15H STADE MUNICIPAL DE CHALONS EN CHAMPAGNE d'aprés le tableau le vainqueur de arras/rc strasbourg affrontera le vainqueur du match CERGY PONTOISE/MAISONS LAFFITE SAINT GERMAIN POISSY

xavstras a écrit :

le match de 1/16éme de finale RC ARRAS CONTRE RC STRASBOURG aura lieu dimanche 23 Mai à 15h au stade municipal de CHALONS EN CHAMPAGNE 51000 dans la marne normalement pour les matchs des play offs phase finale, le match doit avoir lieu sur un terrain à égal distance des deux villes alors que aprés vérification sur goggle maps entre le le stade municipal de chalons en champagne il y a 225 km alors ce qui n'est normal entre le stade de hautepierre et le stade municipal de chalons en champagne il y a 341 kmstade grimaldi d'arras et verdun aurait fait quasi égal distance

l'an dernier, le match Pontoise/Strasbourg s'est joué à Hagondange,peux-tu calculer les distances? 175 km pour l'un, 358 km pour l'autre.

Dernière modification par guyomar (20/05/2010 08:43:18)

oui je sais mais c'est la ffr qui organise et parfois il ne prenne pas en compte les distances, normalement cela doit être égal distance je sais ce n'était pas normal que ce match ce joue à hangodange bonnne chance à toutes les équipes pour ces matchs de 1/16 de finale

je terminerai en disant ALLEZ RC STRASBOURG continuer les gars cette formidable saison, aller loin ce serait bien, et peut être au bout la FEDERALE 1 allez rcs

Que d'enfantillage pour 80 kms!!.Quoiqu'il en soit qui a la pression?.A mon avis c'est le RCS car il ne veut pas décevoir tout son monde. Côté RCA la pression sera certainement ce soir au mariage du "nez cassé", la saison a été sauvée par un match de barrage gagné contre Vierzon alors dorénavant on sait que la saison peut se terminer dimanche a 18 h00 mais qu'importe le RCA a su redresser la barre au bon moment. Bon match à tous deux.

A LA MI TEMPS DU MATCH SELON LA PAGE FACEBOOK DU RCS 10 PARTOUT arras 10/10 strasbourg

SCORE FINALE STRASBOURG BAT ARRAS APRES PROLONGATION 20/13

Fédérale 2