Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon sinon Mickey s'est fait fumer...
La bande à Bibu nous est passée dessus ! Sinon on est quand même vachement fier de les avoir fait vaciller pendant une heure avec nos p'tites brindilles. Merci au capitaine pour ses mots aux jeunes du Val. Ça, c'est classe. L'accueil à Avallon a été parfait, je crois que certains d'entre nous vont y être fait citoyens d'honneur !
YUHL a écrit :La bande à Bibu nous est passée dessus ! Sinon on est quand même vachement fier de les avoir fait vaciller pendant une heure avec nos p'tites brindilles. Merci au capitaine pour ses mots aux jeunes du Val. Ça, c'est classe. L'accueil à Avallon a été parfait, je crois que certains d'entre nous vont y être fait citoyens d'honneur !
C'est des bons les gonzs de Saint-Claude
Jon le scottish a écrit :YUHL a écrit :La bande à Bibu nous est passée dessus ! Sinon on est quand même vachement fier de les avoir fait vaciller pendant une heure avec nos p'tites brindilles. Merci au capitaine pour ses mots aux jeunes du Val. Ça, c'est classe. L'accueil à Avallon a été parfait, je crois que certains d'entre nous vont y être fait citoyens d'honneur !
C'est des bons les gonzs de Saint-Claude
Tu y gagnes même de supers cadeaux quand tu vas chez eux je suis d'accord la grande classe ces jurassiens...
Faut dire que cette saison en poule 4 NE de Fed 3 fut exceptionnelle, on est pas près de l'oublier...