Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saint-Claude / Val d'Europe ... Le crunch du Bronx

Bon sinon Mickey s'est fait fumer... hmm

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

La bande à Bibu nous est passée dessus ! Sinon on est quand même vachement fier de les avoir fait vaciller pendant une heure avec nos p'tites brindilles. Merci au capitaine pour ses mots aux jeunes du Val. Ça, c'est classe. L'accueil à Avallon a été parfait, je crois que certains d'entre nous vont y être fait citoyens d'honneur !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

YUHL a écrit :

La bande à Bibu nous est passée dessus ! Sinon on est quand même vachement fier de les avoir fait vaciller pendant une heure avec nos p'tites brindilles. Merci au capitaine pour ses mots aux jeunes du Val. Ça, c'est classe. L'accueil à Avallon a été parfait, je crois que certains d'entre nous vont y être fait citoyens d'honneur !

C'est des bons les gonzs de Saint-Claude

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
YUHL a écrit :

C'est des bons les gonzs de Saint-Claude

Tu y gagnes même de supers cadeaux quand tu vas chez eux je suis d'accord la grande classe ces jurassiens...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Faut dire que cette saison en poule 4 NE de Fed 3 fut exceptionnelle, on est pas près de l'oublier... cool

Same player shoot again !!!

Fédérale 3