Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

COLMAR / DRANCY

guillaume67 a écrit :

Combien le score ??? Deg pour Colmar

32 à 08

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Bon ben mon Armando, c'est pas passé loin !! big_smile:D Plus serieusement bravo pour votre belle saison Bises mon potossssssssssssssssssssssssssss

Dernière modification par PEP'S (16/05/2010 19:14:32)

Inoxidable du stade Dijonnais

content d'avoir vu Armando, Sylvain (toujours affuté le vieux!) et Jérémy côté Drancy (il a une belle influence sur son club, même quand il joue pas : magnifique banc bourguignon à la fin du match!)

Allez la ferraille!!!

bravo les poulets!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

le tos a écrit :

content d'avoir vu Armando, Sylvain (toujours affuté le vieux!) et Jérémy côté Drancy (il a une belle influence sur son club, même quand il joue pas : magnifique banc bourguignon à la fin du match!)

23 semaines de travail pour la coordination des gestes.... lol:lol::lol:

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

le tos a écrit :

comment ca le tos yu étais là

Lolopium a écrit :
le tos a écrit :

23 semaines de travail pour la coordination des gestes.... lol:lol::lol:

c'était parfait!

Allez la ferraille!!!

CHOUBAKER a écrit :
le tos a écrit :

comment ca le tos yu étais là

oui je pouvais pas louper ça, j'ai pu voir mes potes (Armando et Jérémy). j'étais en tribune à côté de Jérémy et son père (le petit à casquette rouge).

Allez la ferraille!!!

Merci d'être passé le tos avec gaby et merci pep's et dommage qu'il nous manque 20 minutes dans les jambes ça a passé contre versailles etdes fois en poule mais pas contre des équipes du niveau de Drancy mais on reviendra......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Fédérale 3