Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
guillaume67 a écrit :Combien le score ??? Deg pour Colmar
32 à 08
Bon ben mon Armando, c'est pas passé loin !! :D
Plus serieusement bravo pour votre belle saison
Bises mon potossssssssssssssssssssssssssss
Dernière modification par PEP'S (16/05/2010 19:14:32)
content d'avoir vu Armando, Sylvain (toujours affuté le vieux!) et Jérémy côté Drancy (il a une belle influence sur son club, même quand il joue pas : magnifique banc bourguignon à la fin du match!)
bravo les poulets!!!!
le tos a écrit :content d'avoir vu Armando, Sylvain (toujours affuté le vieux!) et Jérémy côté Drancy (il a une belle influence sur son club, même quand il joue pas : magnifique banc bourguignon à la fin du match!)
23 semaines de travail pour la coordination des gestes.... :lol::lol:
le tos a écrit :content d'avoir vu Armando, Sylvain (toujours affuté le vieux!) et Jérémy côté Drancy (il a une belle influence sur son club, même quand il joue pas : magnifique banc bourguignon à la fin du match!)
comment ca le tos yu étais là
Lolopium a écrit :le tos a écrit :content d'avoir vu Armando, Sylvain (toujours affuté le vieux!) et Jérémy côté Drancy (il a une belle influence sur son club, même quand il joue pas : magnifique banc bourguignon à la fin du match!)
23 semaines de travail pour la coordination des gestes....
:lol::lol:
c'était parfait!
CHOUBAKER a écrit :le tos a écrit :content d'avoir vu Armando, Sylvain (toujours affuté le vieux!) et Jérémy côté Drancy (il a une belle influence sur son club, même quand il joue pas : magnifique banc bourguignon à la fin du match!)
comment ca le tos yu étais là
oui je pouvais pas louper ça, j'ai pu voir mes potes (Armando et Jérémy). j'étais en tribune à côté de Jérémy et son père (le petit à casquette rouge).
Merci d'être passé le tos avec gaby et merci pep's et dommage qu'il nous manque 20 minutes dans les jambes ça a passé contre versailles etdes fois en poule mais pas contre des équipes du niveau de Drancy mais on reviendra......