Tangogo a écrit :LE BABU a écrit :Tangogo a écrit :Je n'ai ni écrit ni pensé à de mauvais gestes ou quoi que ce soit de répréhensible !!! Du combat dans le jeu bien sûr !
Pour ce qui est de comment le CASE est "armé" devant, on s'en tamponne le coquillard, c'est l'envie, le mental qui fait tout ! Les avants doivent se dépasser et comme tu dis offrir des opportunités aux arrières !
Moi non plus je ne pensais pas a la méthode forte mais l'enthousiasme peut faire commettre des fautes dans les regroupements ou empilements il faudra avoir cela en tête voila.
Tout à fait d'accord, mais avec 10 points de retard et un botteur comme Péclier en face, la situation nous y contraint ! Il ne faudra pas les regarder jouer dimanche mais très vite mettre la main sur le ballon, et leur mettre le feu de partout ! On sait qu'ils en sont capables, qu'ils en ont le potentiel. Reste à trouver la détermination nécessaire pour aller la chercher cette qualif'. Allez Tangos !
Mais camarade !!!! Tes gars c'est ce qu'ils ont fait ! ils n'ont pas manqué de gnac, ni de couilles !!!! Le feu ils l'ont mis, (un temps de jeu de 5 minutes, sur les 22 verts), ils ont broyés la mêlée stéphanoise, mais justement il ont mis trop de combat là ou il fallait mettre de l'intelligence.... Quand tu ne peux pas défoncer un mur, tu l'escalade....voire même je dirais que d'abord tu tente l'escalade, et si le mur est vraiment trop haut, là tu sort le caterpillar...
Dernière modification par renardsubtil (17/05/2010 12:15:11)