Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quand tu pense que votre B c'est la 1 de l'année dérniere,non on a pas de revanche a prendre...c'est votre A qui doit la faire...
un avant chez les 3/4 a écrit :B....L'eponge a écrit :un avant chez les 3/4 a écrit :Encore merci sponso pour ce dur labeur. Je ne sais pas si quelqu'un sera à ta hauteur pour reprendre les pronos en poule 2 l'an prochain. Nous à Nevers, on ira voir ce qui se passe en F1 mais je continuerai à suivre toutes les équipes de la poule. Bonne chance à tous ceux qui sont encore en course pour un bout de bois (en espérant qu'on vous recroisera avec la B début juin). Bonne chance aussi à ceux qui descendent pour on l'espère mieux remonter...Bonne fin de saison ou bonne décompression
J'espère qu'on va se voir dans 2 semaines ...vous avez une petite revanche a prendre contre Compiègne,n'est pas?
Pas en B en tout cas...
ça va bien les vacances Gueley?Bretenoux des petits tournoi de rugby 7?J'ai des invitations pour les phases finales,nous joueons dimanche a Meaux,si tu veut venir je te garde des invitations! A + ma biche
rugby60 a écrit :bob léponge carré bob l'éponge carré bob l'ééééponge caaaaaaarrééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!
B....L'eponge a écrit :ça va bien les vacances Gueley?Bretenoux des petits tournoi de rugby 7?J'ai des invitations pour les phases finales,nous joueons dimanche a Meaux,si tu veut venir je te garde des invitations! A + ma biche
rugby60 a écrit :bob léponge carré bob l'éponge carré bob l'ééééponge caaaaaaarrééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!
aarrff!!! :( oui ca va les vacances moi ca fait 2 mois que jy suis....
:(:(:(:(:( ben oui m1tenan tournoi de 7's et je pense que je viendrai dimancha a meaux....