Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

concours de pronostique poule 2

Quand tu pense que votre B c'est la 1 de l'année dérniere,non on a pas de revanche a prendre...c'est votre A qui doit la faire...

un avant chez les 3/4 a écrit :
B....L'eponge a écrit :
un avant chez les 3/4 a écrit :

Encore merci sponso pour ce dur labeur. Je ne sais pas si quelqu'un sera à ta hauteur pour reprendre les pronos en poule 2 l'an prochain. Nous à Nevers, on ira voir ce qui se passe en F1 mais je continuerai à suivre toutes les équipes de la poule. Bonne chance à tous ceux qui sont encore en course pour un bout de bois (en espérant qu'on vous recroisera avec la B début juin). Bonne chance aussi à ceux qui descendent pour on l'espère mieux remonter...Bonne fin de saison ou bonne décompression

J'espère qu'on va se voir dans 2 semaines ...vous avez une petite revanche a prendre contre Compiègne,n'est pas?

Pas en B en tout cas...

ça va bien les vacances Gueley?Bretenoux des petits tournoi de rugby 7?J'ai des invitations pour les phases finales,nous joueons dimanche a Meaux,si tu veut venir je te garde des invitations! A + ma biche

rugby60 a écrit :

bob léponge carré bob l'éponge carré bob l'ééééponge caaaaaaarrééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!

B....L'eponge a écrit :

ça va bien les vacances Gueley?Bretenoux des petits tournoi de rugby 7?J'ai des invitations pour les phases finales,nous joueons dimanche a Meaux,si tu veut venir je te garde des invitations! A + ma biche

rugby60 a écrit :

bob léponge carré bob l'éponge carré bob l'ééééponge caaaaaaarrééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!

aarrff!!! sad:( oui ca va les vacances moi ca fait 2 mois que jy suis.... sad:(:(:(:(:( ben oui m1tenan tournoi de 7's et je pense que je viendrai dimancha a meaux....

c comme ca!

Fédérale 2