Juniors

detection aux Angles Rugby Club

Detection pour les garçons nés en 1995 et 1994 Stade ASPTT (bord du Rhone) mercredi 12 de 18h30 à 20h CLUB SYMPATHIQUE ET FORMATEUR Venez nombreux

il cherche aussi des educateurs ?

appel le club

ola le tailleur de p....., comment il va, toujours aux angles??? à quel niveau vont joué les jeunes cette année???

soa a écrit :

appel le club

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

ola le tailleur de p....., comment il va, toujours aux angles??? à quel niveau vont joué les jeunes cette année???

soa a écrit :

appel le club

ou veux-tu que j'aille marchand d'envellope kraft pour le niveau de comptition c'est pas nous qui decidons Grosses bises ma louloute

VOUS AVEZ DETECTE AUX ANGLES? PEUT ÊTRE LE CASSOULET:lol::lol::lol::lol: BELLE VICTOIRE DES CADETS BRAVO!!!! ET BONNE ROUTE AUX GAMINS QUI PARTENT JOUER AU HAUT NIVEAU:cool::cool::cool::cool:

soa a écrit :
HCONEPROB a écrit :

soa a écrit :

appel le club

ou veux-tu que j'aille marchand d'envellope kraft pour le niveau de comptition c'est pas nous qui decidons Grosses bises ma louloute

alors on detecte toujours aux angles??????? le cassoulet etait bon mr le TAILLEUR DE P......????:P:P:P:P:P:P

HCONEPROB a écrit :

VOUS AVEZ DETECTE AUX ANGLES? PEUT ÊTRE LE CASSOULET:lol::lol::lol::lol: BELLE VICTOIRE DES CADETS BRAVO!!!! ET BONNE ROUTE AUX GAMINS QUI PARTENT JOUER AU HAUT NIVEAU:cool::cool::cool::cool:

soa a écrit :
HCONEPROB a écrit :

toujours et encore ma bibiche et pour le cassouletj'etais sur les terrains avecs les garçons et de plus sous la pluie MOI MOSSIEUR:)

Dernière modification par soa (13/05/2010 15:43:36)

Juniors