Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DRANCY-COLMAR à DIJON Dimanche à 15 heures
Courbevoie-Champagnole 15h à Montbard Tavaux-Dole 15h30 à Lons St Claude-Val d' Europe 15h30 à Avallon
Je ne savais pas que vous aviez recruté Brock James, Totofils !!!! :lol:
Blue sky 40 a écrit :MUGRON-MONTFORT 15h à Saint Paul lès Dax
allez saint paul !!
mahutt sps a écrit :gainsbourg a écrit :exellence B A C B B BOULOGNE BILLANCOURT PLAISIR RUGBY CLUB F C SAN CLAUDIEN VIE AU GRAND AIR DE ST MAUR RUGBY CLUB DE DRANCY R O C HOUILLES CARRIERES SEINE RUGBY CLUB DE COURBEVOIE A AMICALE S SARCELLES C A CHEVREUSE ST DENIS U S OL BESANCON U S RIS ORANGIS S C SURGERIEN STADE CAENNAIS RUGBY CLUB S C O R C ANGERS RUGBY LANESTER LORIENT STADE ROUENNAIS RUGBY EVREUX A C RUGBY RUGBY CLUB PUILBOREAU F C Y RUGBY S C LE RHEU ROYAN SAUJON RUGBY U M S PONTAULT COMBAULT R C ST SEBASTIEN BSE GOULAINE R C DRACENOIS R C RILLIEUX U S VINAY R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE C O BERRE XV RUGBY CLUB TRICASTIN STADE OLYMPIQUE VOIRON U S MEYZIEU RUGBY CLUB RIOMOIS RHONE SPORTIF RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS U S VIZILLOISE U S ISSOIRIENNE F C TOURNON TAIN U S VICQUOISE RUGBY CLUB PALAVAS LES GENETS JSE SP RISCLOISE U S CAUSSADAISE LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV C A BEDARICIEN PAYS D'ORB U SIGEAN PORT LA NOUVELLE AVENIR MURETAIN U S ARGELESIENNE ST GIRONS S C COUSERANS ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT SALANQUE COTE RADIEUSE XV E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE HASPARREN A C AVENIR BIZANOS ANGLET OLYMPIQUE R C BON ENCONTRE BOE J A ISLE RUGBY E S LEMBEYE C A SARLADAIS PERIGORD NOIR RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON ST PAUL SPORTS RUGBY U S COARRAZE NAY A S ONDRAISE BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB U S VILLEREALAISE
C'a m'a l'air beaucoup plus régionalisé que les premieres !!
En même temps, tu n'as pratiquement que des équipes d'IdF qualifiées...
j'annonce dragui champion de france mdr ! on a le potentiel on a fait praqtiquement la saison invaincue qu'une seule defaite a l'avant derniere journée ou l'entraineur avaient fait tourner en tout cas on espere aller loin bn courage a toutes les equipes presentes en 32 eme :-)
Bon encontre isle en réserve a souillac a 14h en lever de rideau de leur première bon encontre- lacapelle marival je crois
Dernière modification par Baracouda (11/05/2010 16:31:25)
jeanpeuplu a écrit :Je ne savais pas que vous aviez recruté Brock James, Totofils !!!!
:lol:
C' est fait expres. En fait on a au moins 12 botteurs mais ils font exprès de rater les points au pied pour qu' on marque des essais..... Et en plus ca marche:lol::lol: