Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 3 , le Classement, quel est le bon, celui de FFR ou RF ?

#1

Classement poule 3 avant le dernier match d'aujourd'hui : Sur F F R : 6° = VICHY 51 pts 7° = ASVEL 49 pts Sur Rugby fédéral : 6° VICHY = 51 pts 7° ASVEL = 50 pts Quel est le bon classement ?

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#2

Il y a bien 2 points d'écart entre le RCV et Villeurbanne et vu les résultats c'est Vichy qui est qualifié, même nombre de points, le RCV meilleur sur les 2 matches contre Villeurbanne. Il jouerait contre Nimes dimanche prochain

#3

J'ai beau tout recalculer en long large et travers, l'ASVEL a bien 54 points même avec les scores de la FFR.

#4

Correction : MAtch ASVEL - Beaurepaire : l'ASVEL a écopé de 2 points de Malus.

#5

Cest que j'ai entendu dire de toutes façons le RCV est qualifié

#6

toto03 a écrit :

Il y a bien 2 points d'écart entre le RCV et Villeurbanne et vu les résultats c'est Vichy qui est qualifié, même nombre de points, le RCV meilleur sur les 2 matches contre Villeurbanne. Il jouerait contre Nimes dimanche prochain

Merci, c'est bien ce que je pensais. C'est sûr, hein ?????? pas de fausse joie, j'espère.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#7

Les deux sont a égalité (manque 1 bonus offensif sur RF) mais c'est Vichy qui est qualifié grace aux 2 points de pénalité

Dernière modification par Broussard (09/05/2010 20:22:44)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

Broussard a écrit :

Les deux sont a égalité (manque 1 bonus offensif sur RF) mais c'est Vichy qui est qualifié grace aux 2 points de pénalité

Merci de ta réponse, broussard.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#9

Effectivement l'ASVEL a deux points en moins de pénalité. Je regrette qu'Annie et Momo se soient fait du souci pour la qualification. Je souhaite à Vichy, bonne chance pour la suite.

#10

Olivier, c'est quoi un "eclotien" ????? Au fait, pour Annie et Momo, je suis de l'ASVEL, car mon insigne du club a disparu.

Fédérale 2