Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Poule 4 : quel est votre favori et pourquoi ??

#1

Le gagnant de St Raphael Grasse montera direct en F1 points forts et point faibles de chaque collectif ? qui sera le plus apte a resister aux grosses ecuries de la F1? qui merite le plus au vu de la saison ? a vos claviers

#2

moi je mets un petit billet sur grasse mais dans cette poule la logique a été respecté surtout en haut de tableau

#3

Grasse, parce que je les aime bien... wink Point fort : lasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!! big_smile Point faible : Intello tongue

Dernière modification par dams2607 (27/04/2010 19:26:56)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#4

moi j'vois un match nul en 1 ere et une victoire de grasse en b;

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#5

avantage terrain:)

#6

le all blag a écrit :

moi j'vois un match nul en 1 ere et une victoire de grasse en b;

Et moi je te vois samedi prochain au soir...:lol:lol:

#7

ravachol a écrit :
dams2607 a écrit :

Grasse, parce que je les aime bien... wink Point fort : lasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!! big_smile Point faible : Intello tongue

point rédhibitoire ; leur exilé drômois, clone d' Aldo la Classe tongue

Eh, toi !!! Viens plutôt faire de magnifiques photos pour cette finale !!! wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#8

moi je vois match gagner pour le une, impossible de perdre a la maison!!!! et de meme pour la b

#9

jaques grant a écrit :

moi je voie st raphael avantage du terrain puis vue la chaleur faudra voir l équipe la mieu physiquement mais bon le dernier gros match cas eu a faire le carf (final contre mandelieu ) il l on loupé ... esque sa a laissé des trace ? le 9 mai on vera bien

Plus la même équipe plus les même coach et pas le même enjeu

#10

Mais tu a raison victoire jaune et bleu

#11

est-ce que les compositions des 2 equipes seront les memes que lors de la victoire de straph a grasse cet hiver ? Sinon, pour avoir porte ( fierement jespere ) le maillot grassois, je serai encore et toujours supporter du ROG.

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

#12

st raph logique ils jouent a domicile il n y aura pas photos

Fédérale 2