Le gagnant de St Raphael Grasse montera direct en F1 points forts et point faibles de chaque collectif ? qui sera le plus apte a resister aux grosses ecuries de la F1? qui merite le plus au vu de la saison ? a vos claviers
Le gagnant de St Raphael Grasse montera direct en F1 points forts et point faibles de chaque collectif ? qui sera le plus apte a resister aux grosses ecuries de la F1? qui merite le plus au vu de la saison ? a vos claviers
moi je mets un petit billet sur grasse mais dans cette poule la logique a été respecté surtout en haut de tableau
Grasse, parce que je les aime bien...
Point fort : lasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!!
Point faible : Intello ![]()
Dernière modification par dams2607 (27/04/2010 19:26:56)
moi j'vois un match nul en 1 ere et une victoire de grasse en b;
avantage terrain:)
le all blag a écrit :moi j'vois un match nul en 1 ere et une victoire de grasse en b;
Et moi je te vois samedi prochain au soir...:lol:lol:
ravachol a écrit :dams2607 a écrit :Grasse, parce que je les aime bien...
Point fort : lasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne !!!!
Point faible : Intello
point rédhibitoire ; leur exilé drômois, clone d' Aldo la Classe
Eh, toi !!! Viens plutôt faire de magnifiques photos pour cette finale !!! ![]()
moi je vois match gagner pour le une, impossible de perdre a la maison!!!! et de meme pour la b
jaques grant a écrit :moi je voie st raphael avantage du terrain puis vue la chaleur faudra voir l équipe la mieu physiquement mais bon le dernier gros match cas eu a faire le carf (final contre mandelieu ) il l on loupé ... esque sa a laissé des trace ? le 9 mai on vera bien
Plus la même équipe plus les même coach et pas le même enjeu
Mais tu a raison victoire jaune et bleu
est-ce que les compositions des 2 equipes seront les memes que lors de la victoire de straph a grasse cet hiver ? Sinon, pour avoir porte ( fierement jespere ) le maillot grassois, je serai encore et toujours supporter du ROG.
st raph logique ils jouent a domicile il n y aura pas photos