Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

socce rennes dimanche

#1

Thom compose les équipes. Les présents: Santo Djamel Kervella Labeuchigue Poumpet Laflamme Paul Herbert Jeanjean Sylvain (celui qui se débrouille pas trop mal!) Zouheir

#2

Je fais simple : Les 5 premiers nommés ensemble : Santo Djamel Kervella Labeuchigue Poumpet Et les 5 autres ensemble : Laflamme Paul Herbert Jeanjean Sylvain (celui qui se débrouille pas trop mal!) Zouheir

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#3

djamel a écrit :

Je fais simple : Les 5 premiers nommés ensemble : Santo Djamel Kervella Labeuchigue Poumpet Et les 5 autres ensemble : Laflamme Paul Herbert Jeanjean Sylvain (celui qui se débrouille pas trop mal!) Zouheir

Je pense venir admirer le spectacle. Vous jouez à quelle heure?

#4

10h30!

#5

poumpet et lamsika heureusement qu'ils sont pas dans la même équipe puisqu'ils seront déjà à 3 cuites dans le we...

#6

Pil RCA a écrit :

poumpet et lamsika heureusement qu'ils sont pas dans la même équipe puisqu'ils seront déjà à 3 cuites dans le we...

Les équipes ont dû changer suite à ma défection... Possible qu'ils soient tombés ensemble ET avec Janus qui me remplace lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#7

djamel a écrit :
Pil RCA a écrit :

poumpet et lamsika heureusement qu'ils sont pas dans la même équipe puisqu'ils seront déjà à 3 cuites dans le we...

Les équipes ont dû changer suite à ma défection... Possible qu'ils soient tombés ensemble ET avec Janus qui me remplace lol

Lamsika a gagné. Pour Poumpet, à voir sa tête avant le match, on sentait que ça allait être dur pour lui...

#8

Lamsika était contre poumpet! il a meme simulé une blessure pour éviter d'aller à trignac! Par contre le soccer de dimanche prochain risque d'etre d'un niveau relevé. tt dépend si kraken s'engage à venir ou pas

Fédérale 2