Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

*** Les réserves de la Poule 5 ***

#29

la A est qualifiee , on va donc faire le maxi pour la B wink;););)

#30

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

warrior87 a écrit :
mazette a écrit :

Cognac, st jean et ribérac qualifiés, reste une place pour 3 clubs belves, cenac et gourdon........ vos pronos????? Moi +1 pour belves qui reçoit cognac lors du dernier match.....et puis ca arrangerait st jean que cognac perde.....:P

pour moi cenac gagne belves perd face a cognac qui est au dessus du lot gourdon peut perdre avec plus d'incertitude quand même DONC POUR MOI CENAC

#31

warrior87 a écrit :
mazette a écrit :

Cognac, st jean et ribérac qualifiés, reste une place pour 3 clubs belves, cenac et gourdon........ vos pronos????? Moi +1 pour belves qui reçoit cognac lors du dernier match.....et puis ca arrangerait st jean que cognac perde.....:P

pour moi cenac gagne belves perd face a cognac qui est au dessus du lot gourdon peut perdre avec plus d'incertitude quand même DONC POUR MOI CENAC

Ca va être chaud cette confrontation à distance entre Cénac et Belvès ! Je pense aussi que Cénac va s'imposer face à St Junien ! Par contre je vois bien Belvès gagnait face à Cognac car c'est une équipe très "emmerdeuse" à jouer !:P ... on a vu ça le w-e dernier mais tout en venant à bout !;) Enfin Gourdon est hors de course, car tout comme nous ils vont avoir deux points de pénalité au final ! Moi je vois bien les sangliers prendre la 4ème place !

#32

C'est la premiere et derniere fois que je vais le dire mais allez belves......

Allez la chatte...

#33

mazette a écrit :

C'est la premiere et derniere fois que je vais le dire mais allez belves......

alors là !!!!!!!!!!!moi je dis bravo:lol::D

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#34

moi je dirais bravo si belves gagne Cognac...... et si st jean gagne à rochefort......

Allez la chatte...

#35

c'est plus facile pour vous que pour nous:/:/:/

#36

un derby reste un derby, surtout lors du dernier match de championnat.....

Allez la chatte...

Fédérale 2