Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Un barrage (NICE --GRAULHET)

Je vois bien un 1/8 Nice Graulhet qui risque de prendre 4 points à massy pour son dernier match alors que le Marseille chez nos amis BITERROIS vont avoir le plus grand mal a prendre le BD

nice graulhet mes graulhet va gagner:D;)

poulet a écrit :

Les Niçois ont une sacré équipe, avec des lignes arrières de feu,à mon humble avis ils risquent de faire du vilain en barrage quelque soit l'équipe qui sera en façe. D'ailleurs, je suis convaincu que cette année peut-être ou l'an prochain certainement va falloir compter avec eux pour une montée en PROD2......et j'avoue que cela me ferait extrèmement plaisir!!!:cool:

T'a pas ?air trés informé, mais c'est Sainté qui reçoit Massy, et c'est toujours Sainté que vous risqué de prendre en barrage...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

sueuretlarmes a écrit :
poulet a écrit :

Les Niçois ont une sacré équipe, avec des lignes arrières de feu,à mon humble avis ils risquent de faire du vilain en barrage quelque soit l'équipe qui sera en façe. D'ailleurs, je suis convaincu que cette année peut-être ou l'an prochain certainement va falloir compter avec eux pour une montée en PROD2......et j'avoue que cela me ferait extrèmement plaisir!!!:cool:

faudra quils se trouvent une "ame" avant .

non ca sera graulhet limoges , vous verrez.

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

allez graulhet, allez la poule 6 preliminaire !!!;););)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

patatedouce a écrit :
sueuretlarmes a écrit :
poulet a écrit :

L'âme, l'équipe et le Club l'ont... Tous les jeunes et tous les supporters aiment leur club, alors les rageux... bof quoi

L'Inconnu-X a écrit :
patatedouce a écrit :
sueuretlarmes a écrit :

L'âme, l'équipe et le Club l'ont... Tous les jeunes et tous les supporters aiment leur club, alors les rageux... bof quoi

loin d'etre rageux t'inquiete.......mais je les ai vus jouer contre tournefeuille et vu le "matériel " qu'ils ont j'ai trouvé leur préstation pas terrible face a des joueurs moins gaillard mais beaucoup plus vaillant . Vu le potentiel en place ils devraient batailler avec les chalon, carca beziers........et avoue que c'est loin d'etre le cas .;);)

aalfed a écrit :

Tout à fait d'accord et en plus cela se jouera à Cahors, le dimanche à 15h.:)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

patatedouce a écrit :
L'Inconnu-X a écrit :
patatedouce a écrit :

loin d'etre rageux t'inquiete.......mais je les ai vus jouer contre tournefeuille et vu le "matériel " qu'ils ont j'ai trouvé leur préstation pas terrible face a des joueurs moins gaillard mais beaucoup plus vaillant . Vu le potentiel en place ils devraient batailler avec les chalon, carca beziers........et avoue que c'est loin d'etre le cas .;);)

Mais non t es pas rageux t 'es jaloux de ne pas jouer en play off alors quoi c'est pour la saison prochaine voila tout nous on vous aime et on aimerai encore jouer avec vous l'an prochain 4 points sur à prendre lol wink;)

aalfed a écrit :

je ne me suis pas trop trompé encore une fois !!!:cool:

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

Fédérale 1