Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pascalb27 a écrit :allezviolet01 a écrit :pareil si c'est confirmé Carca serait le grand gagnant de la journée en évitant Chalon et Beziers, éventuel demi contre Tyrosse ou Limoges sachant qu a priori Tyrosse ne joue pas la montée d apres leur president... a moins que Perigueux ne joue les trouble fete...
si la logique de la saison est respectée, sachant quand même que le sport est pas une science exact, tyrosse fait quand même partie des épouvantails de la fédérale 1 cette année alors je suis pas sûr que c'est de la chance d'avoir cette équipe dans le tableau final il faut se rappeler que c'est l'équipe qui a eu le parcours le plus difficile de la saison, 4 qualifié de leur poule de brassage en phase finale c'est pas impressionnant ça
Je ne pense pas que Tyrosse ait eu le parcours le plus difficile. Je minorerai fortement la présence des 4 clubs. Nous avons vécu une année difficile financièrement et il faut y voir là la raison principale. Cela n'enlève en rien le superbe parcours de la Fougère qui est un club formateur comme il y en a peu. Elle a totalement sa place dans les phases finales du Jean Prat.
violets15 a écrit :pascalb27 a écrit :allezviolet01 a écrit :pareil si c'est confirmé Carca serait le grand gagnant de la journée en évitant Chalon et Beziers, éventuel demi contre Tyrosse ou Limoges sachant qu a priori Tyrosse ne joue pas la montée d apres leur president... a moins que Perigueux ne joue les trouble fete...
si la logique de la saison est respectée, sachant quand même que le sport est pas une science exact, tyrosse fait quand même partie des épouvantails de la fédérale 1 cette année alors je suis pas sûr que c'est de la chance d'avoir cette équipe dans le tableau final il faut se rappeler que c'est l'équipe qui a eu le parcours le plus difficile de la saison, 4 qualifié de leur poule de brassage en phase finale c'est pas impressionnant ça
et je l' avais pas vu celle ci , je pensais que la poule 2 avec 3 qualifiés était la mieux représentée , BRAVO à ces 2 poules donc
la poule 3 aussi a 3 qualifiés poule 1 limoge poule 2 chalon, bourg et montlucon poule 3 bezier, nice et st etienne poule 4 carcassonne poule 5 PERSONNE poule 6 langon,graulhet,tyrosse et perigueux