Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Amis de Compiègne vous aurez en face de vous une équipe de combattants et plus de 1000 spectateurs (entrée gratuite) , après la victoire sur Domont les creusotins disputeront un match avec le même esprit que dans une phase finale. L'équipe est en forme en fin de saison et sera au complet.
Dernière modification par Romulus (22/04/2010 21:04:03)
B....L'eponge a écrit :RCC2010 a écrit :EN FAIT C EST TJS PAS SI CLAIR QUE CA:cool: CA SE DECANTERA CE WE OU A LA DERNIERE JOURNEE PRONO RCC 5 EME
3eme ça te va pas?Parce que on va gagner au Creusot,marque bien ça!Meme avec le départ le matin,meme avec le forfait de la B,on ira pour gagner! Et je te rapelerrai apres le match en te disant:CREUSOT ça...c'est fait!!!!
Et bien viens mon petit on t'attend les bras ouverts !! ça va être la gueguerre mon gars et bien sûr dans le bon sens du terme. Le maintien on va aller se le chercher !!
Intimidation avant match ?! Je sens que ça va être débile... Mais le COC est capable de se sauver.
4 clubs en lice pour 3 places, Domont sur de finir 3 eme Compiègne MLSGP Beauvais Arras ca se jouera donc sur la dernière journés;) des pronos?
PEP'S a écrit :B....L'eponge a écrit :RCC2010 a écrit :EN FAIT C EST TJS PAS SI CLAIR QUE CA:cool: CA SE DECANTERA CE WE OU A LA DERNIERE JOURNEE PRONO RCC 5 EME
3eme ça te va pas?Parce que on va gagner au Creusot,marque bien ça!Meme avec le départ le matin,meme avec le forfait de la B,on ira pour gagner! Et je te rapelerrai apres le match en te disant:CREUSOT ça...c'est fait!!!!
Et bien viens mon petit on t'attend les bras ouverts !! ça va être la gueguerre mon gars et bien sûr dans le bon sens du terme. Le maintien on va aller se le chercher !!
Bon Peps, ça c'est fait, Compiègne ramasse 20 points dans la musette, n'a pas pu marquer d'essais (que 2 pénalités:rolleyes:) contre 2 marqués par le Creusot. Et malheur pour Compiègne qui perd leur meilleur joueur (avec le 9) sur blessure. C'est ce qu'on appelle une sale journée pour Compiègne. En espérant que votre blessé se rétablisse très vite, car c'est un bon celui là ! Et oui B l'éponge, c'est sur le terrain que les bouseux ont gagné !:P bravo à Peps et Cie ....:D
Dernière modification par goué (25/04/2010 18:47:45)
B....L'eponge a écrit :RCC2010 a écrit :EN FAIT C EST TJS PAS SI CLAIR QUE CA:cool: CA SE DECANTERA CE WE OU A LA DERNIERE JOURNEE PRONO RCC 5 EME
Qu'est ce que tu disais au fait ......... Un match ne se gagne jamais d'avance. Tu as plutôt l'air con maintenant.
Tu avais raison B... L'éponge : ça, c'est fait !!!
:lol::lol: