Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

US Castillonnes Rugby 2009/2010

Je suis 15 à Lalinde. Demande à Yaya il me connait bien ^^

ENORME RECEPTION A ST SIMON!!! Steack frites! et oui nous non plus on y croyait pas... Ca ça fait plaisir!!!!!!!!! Femela t'étais ou?

One do la bise

le chan a écrit :

ENORME RECEPTION A ST SIMON!!! Steack frites! et oui nous non plus on y croyait pas... Ca ça fait plaisir!!!!!!!!! Femela t'étais ou?

excellent ils ont pas changé les habitudes! c'était pareil y a 5 ans quand on y est allé... la meilleure réception de tous les temps : un steak par personne et des frites à gogo ! ah le cantal, y a pas à dire quand même...

Sancho est dans la place...

toujours présent ce jedi, le houblon redonne des forces

Vous vous êtes et nous nous sommes...

bon anniversaire en retard à l'ami femela tongue cool

/

merci beaucoup poulet desole du retard mais j'voi juste ton message!!!!!!!!! j'espere que ta petit famille va bien....et qui c'es peut etre qu'un jour tu reviendra sur le terrain a mais coté.................l'espoir fais vivre non?.... la bise mon serge!!!!!!!

Ta gueule!!!!

alors toujours aussi idiot à Castillonnes???

Dernière modification par NIKON (28/12/2009 12:18:48)

Saint cere /saint cernin reporté

Match castillonnes - lacapelle reporte

Bonjour Suite a une panne des serveurs FTP le site ne peut être mis à jour ! aucune date pour le rétablissement.. en attendant j'ai créé un Blog pour donner tout de meme les infos.... / marie.. la webmaster

Les matchs reportés se joueront tous le dimanche 31 janvier Vu à l'instant sur le site FFR

salut les fiottes !

Vous vous êtes et nous nous sommes...

Fédérale 3