Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis 15 à Lalinde. Demande à Yaya il me connait bien ^^
ENORME RECEPTION A ST SIMON!!! Steack frites! et oui nous non plus on y croyait pas... Ca ça fait plaisir!!!!!!!!! Femela t'étais ou?
One do la bise
le chan a écrit :ENORME RECEPTION A ST SIMON!!! Steack frites! et oui nous non plus on y croyait pas... Ca ça fait plaisir!!!!!!!!! Femela t'étais ou?
excellent ils ont pas changé les habitudes! c'était pareil y a 5 ans quand on y est allé... la meilleure réception de tous les temps : un steak par personne et des frites à gogo ! ah le cantal, y a pas à dire quand même...
toujours présent ce jedi, le houblon redonne des forces
bon anniversaire en retard à l'ami femela
merci beaucoup poulet desole du retard mais j'voi juste ton message!!!!!!!!! j'espere que ta petit famille va bien....et qui c'es peut etre qu'un jour tu reviendra sur le terrain a mais coté.................l'espoir fais vivre non?.... la bise mon serge!!!!!!!
Ta gueule!!!!
alors toujours aussi idiot à Castillonnes???
Dernière modification par NIKON (28/12/2009 12:18:48)
Saint cere /saint cernin reporté
Match castillonnes - lacapelle reporte
Bonjour Suite a une panne des serveurs FTP le site ne peut être mis à jour ! aucune date pour le rétablissement.. en attendant j'ai créé un Blog pour donner tout de meme les infos.... / marie.. la webmaster
Les matchs reportés se joueront tous le dimanche 31 janvier Vu à l'instant sur le site FFR
salut les fiottes !